4 destinations pour faire des rencontres gay

 4 destinations pour faire des rencontres gay

Bonne nouvelle! C’est bientôt le début des vacances et il faudra en profiter pleinement. Il faut dire que les vacances passent toujours trop vite et nous n’avons pas le temps de faire de belles et agréables rencontres homos. Il faut donc s’assurer que votre prochaine destination touristique puisse vous aider à faire des rencontres gay. Dans ce nouveau numéro du Site, nous vous donnerons quelques idées de destinations à mettre dans votre liste de souhait!
Il est temps de faire votre choix final sur votre destination voyage. Vous avez regardé les meilleurs guides gays dont celui du Gay Voyageur et vous hésitez encore. Il faut dire qu’il existe plusieurs destinations touristiques intéressantes pour les voyageurs LGBT. Si la rencontre et le dating est important pour vous, voici quelques suggestions

Tel-Aviv, Israël

La ville la plus gay du Moyen-Orient est sans aucun doute Tel-Aviv. On dit même qu’à 25%, sa population serait gay. Bien entendu, le centre-ville est très ouvert à accueillir les touristes gay. Il devient donc facile d’y faire de belles et agréables rencontres gay, notamment sur le bord de la plage au coeur de la ville de Tel Aviv.

Rio de Janeiro, Brésil

 

C’est aussi une destination assez chaude pour les touristes homosexuels. Vous n’aurez aucun mal à trouver un joli garçon et de faire des rencontres. Vous serez surpris par les talents de ces hommes qui vous feront découvrir plus que la ville de Rio.

Barcelone, Espagne

La ville de Barcelone donne envie de faire des rencontres. Vous n’aurez aucun mal durant votre soirée dans une discothèque gay de Barcelone. Si vous souhaitez faire de la plage, le rendez-vous se fera à Sitges à 30 minutes de Barcelone. Vous aurez aussi beaucoup de plaisir à faire du dating entre homos.

Puerto Vallarta, Mexique

En hiver, c’est la ville où il faut être. Les rencontres sont si faciles que vous allez être surpris. Pour ça, il faut se rendre dans la Zone de Romantica, la vieille ville de Puerto Vallarta. Vous aurez aussi accès à une plage très charmante où les homos se donnent rendez-vous.
Beaucoup de plaisir d’offre à vous. Profitez-en au maximum. Vous aurez accès à tous ces détails et encore plus grâce au moteur de recherche de Google.
Bon voyage et surtout, bonnes rencontres les amis!