À la découverte des meilleurs techniques pour mieux utiliser son iPhone

IPhone

iPhone, c’est le smartphone commercialisé par Apple. Le premier modèle a débarqué dans le marché en 2007. Depuis sa première apparition, jusqu’à ce jour, ce smartphone performant, à la pointe des nouvelles technologies n’a pas cessé de séduire les utilisateurs à travers le monde. Pourtant, très peu maitrisent les techniques permettant de customiser son utilisation.

Existe-t-il des fonctions cachées sur iPhone ?

La majorité des possesseurs d’iPhone ne maitrisent que les fonctionnalités basiques offertes par Appel. En effet, le système iOS présent sur les différentes générations de smartphone d’Appel est très riche en fonctionnalité. Il fait l’objet d’une mise à jour régulier pour permettre à chaque utilisateur de mieux profiter de son appareil.

Si vous disposez d’un iPhone 6s et iPhone 7, sachez que le clavier de votre appareil pourra se transformer en Trackpad. En effet, l’ecran iphone 6 noir et celui d’iPhone 7 sont équipés d’une fonctionnalité portant le nom de 3D Touch. Elle est capable de reconnaitre la pression exercée sur eux. En appuyant le clavier avec fermeté et en maintenant le doigt sur ce dernier, vous pouvez transformer votre clavier en Trackpad pour faire déplacer facilement le curseur. Une fois les lettres des touches disparaitront, vous pourrez facilement déplacer votre doigt, comme une souris. Cette option est très sollicitée pour une correction rapide des fautes d’orthographe.

L’appareil mobile d’Apple, propose également une solution vous permettant de gérer de manière simultanée les onglets dans le navigateur de votre appareil via Safari. Si vous voulez fermer tous vos onglets en une seule action, maintenez le doigt appuyé sur l’icône en bas à droite et sélectionnez fermer onglets. Vous pouvez cliquer sur le même icône et appuyer sur le bouton + pour restaurer un ou plusieurs autres onglets.

Etant donné que cet appareil connecté est aussi utilisé pour recevoir et émettre des appels, il est bourré de technologie pour vous faciliter la vie. Si vous voulez identifier votre correspondant sans regarder votre téléphone, il suffit de demander à l’assistant vocal d’Appel de vous dire son nom. Sur ce, vous pouvez passer dans les réglages de votre appareil, toucher sur téléphone puis sur Annonce d’Appels. Siri, l’assistance vocale d’Appel vous informera sur les appels entrants, dans différentes situations.

Autres techniques pour faire des belles photos avec son iPhone.

Acquérir un iPhone, c’est avoir un appareil pouvant offrir une qualité d’image incroyable. Il vous accompagne à tout moment, dans votre lieu de travail, pendant vos vacances, lors des moments funs en familles ou entre amis et vous permet de faire des jolies photos. Pour y parvenir, il convient de prendre une photo au bon moment et au bon endroit. Le meilleur moment pour prendre des jolies photos sont le coucher et le lever du soleil. Pour avoir un rendu exceptionnel, il suffit de jouer avec les différentes fonctions proposées et réaliser une petite mise au point. Il faut souligner qu’il existe aujourd’hui de nombreux accessoires à installer sur votre iPhone pour optimiser ses fonctionnalités. Le téléobjectif à visser sur l’appareil fonctionne comme un zoom, l’objectif macro permet de prendre des photos de très près, l’objectif grand angle permet d’avoir un champ de vision plus large…