Acheter ses accessoires high-tech à petits prix : les meilleurs bons plans

Dans l’univers des high-tech et de l’innovation, l’année commence fort avec le lancement des téléphones avec écran pliable. Et avec l’annonce de l’arrivée du nouveau Mac Pro, celle de la nouvelle génération d’ordinateurs portables gamings ou encore de la version dernier cri d’AirPods, la tendance va certainement se poursuivre durant le premier semestre. Bien sûr, pour nous, les consommateurs, le prix demeure le grand obstacle à l’acquisition de toutes ces nouveautés. Cependant, grâce à quelques bons plans, nous aurons cette année la possibilité d’acheter les équipements, matériels et accessoires qui nous intéressent à des tarifs réduits.

Les codes promos Aliexpress

Pour ceux qui ne le savent pas encore, AliExpress est une grande boutique e-commerce mondiale filiale du groupe Alibaba. Seulement, à la différence des plateformes de sa trempe, l’enseigne propose des produits à des prix très compétitifs. Sa marketplace regroupe plus de 100 millions de références réparties en 13 catégories, notamment les prêts-à-porter, l’aménagement, la cuisine, le jardin, l’électronique ou encore les véhicules. Une large section a été consacrée aux produits high-tech. Les offres sont disponibles dans plus de 200 pays et régions du monde. Et outre les prix des produits qui sont largement plus intéressants que sur les autres sites, Aliexpress propose également diverses offres promos pour le plaisir des consommateurs.

Les bons plans et code promo Aliexpress sont quasiment disponibles tout au long de l’année et se déclinent sous différentes formes. Ainsi, l’enseigne offre, par exemple, une somme pouvant aller jusqu’à 100 euros pour les nouveaux clients qui ont décidé de passer commande via sa boutique en ligne. En outre, durant les soldes d’hiver, la firme propose une réduction de 2 euros sur tous les produits en promotion. Enfin, vous avez également les bonnes affaires AliPromo (jusqu’à 95 % de réduction) et les codes de remise 10 euros. Ces systèmes avantageux sont absolument à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent remplacer leur ancien smartphone par un modèle pliable ou acquérir un nouvel ordi portable gaming.

Les communautés d’acheteurs

Durant ces dernières années, les communautés d’acheteurs sont devenues des structures importantes qui ont leur mot à dire dans le domaine de la vente en ligne. C’est pour cette raison que les entreprises modernes ont décidé de faire d’elles de véritables partenaires d’affaires. Boutiques e-commerces, magasins spécialisés ou revendeurs, les firmes sont des plus en plus nombreuses à intégrer les réseaux.

Pour les consommateurs, l’avantage se constate directement au niveau des prix. Mais en plus des tarifs qui sont plus abordables, il y a aussi le Cashback. Ce système est très en vogue de nos jours. Par ailleurs, Aliexpress l’a adopté (3 % de remboursement sur les achats effectués). Pour pouvoir cumuler les offres promos, les consommateurs peuvent s’inscrire sur les plateformes des communautés d’acheteurs qui comptent parmi leurs membres des enseignes partenaires d’Aliexpress.