Pourquoi faut-il animer votre façon de vivre ?

Le fait de mettre de l’ambiance dans votre façon de vivre est une clé essentielle pour pouvoir atteindre l’excellence et la réussit. En effet, si vous n’animez pas vos journées, vous aurez du mal à rendre votre personne efficace et vous obtiendrez des résultats peu satisfaisants. Soyez donc innovateur dans votre vie.

La dynamique de 3 : un nouveau style de vie efficace

La pratique d’une activité répétitive et quotidienne peut toujours être très lassante. Cela équivaut à vivre une existence très monotone. Pour changer radicalement cette façon d’exister, voici 3 fondements essentiels à ne pas oublier.

En premier lieu, il faut créer la base. En claire, cela signifie se fixer un ou des objectifs. Cela vous donnera l’opportunité de dépasser vos capacités actuelles. Par exemple, supposons que vous percevez un salaire de 2000 euros à l’heure où l’on parle. Supposons aussi que vous avez la capacité d’augmenter ce chiffre si vous travaillez mieux. Donc, le mois prochain, pensez à vous faire payer au double de ce tarif c’est-à-dire 4000 euros.

Par la suite, remettez en question cet objectif. Prenez en compte tous les facteurs qui jouent pour vous et contre vous. Réagissez en fonction de ces paramètres et ne les négligez jamais ! Vous vous rendrez compte automatiquement et sans le savoir que vous avez créé une atmosphère propice à votre réussite. Il ne vous reste plus alors qu’à relever le challenge. Si l’on se réfère à l’exemple précédent, il serait judicieux que vous élargissiez vos horaires de travail, que vous accroissiez votre productivité, que vous preniez les bonnes décisions ou que vous éliminiez aussi la concurrence.

Une fois que vous aurez atteint l’objectif après maints et maints efforts, le troisième point à retenir est qu’il est bon que vous célébriez cet événement. Félicitez-vous si vous avez atteint la barre des 4000 euros et plus. Cela veut dire que vous avez bien travaillé. La prochaine fois, visez 8000 euros.

Si vous avez bien suivi et si vous appliquez cette trilogie dans votre vie, vous constaterez que ces actions sont efficaces, mais aussi cycliques. C’est la dynamique dont parle Anthony Robbins.

Pourquoi faut-il savourer chacune de vos victoires ?

Après une victoire dans ce que vous avez accompli, il est très humain de ressentir de la joie. Sachez que les échecs sont toujours amers et que les victoires sont souvent rares. Il est donc important de savourer chaque instant de vos réussites afin de les graver dans votre mémoire. Cela aura pour effet de vous donner plus de motivation pour faire d’autres entreprises à l’avenir. Bref, il faut que vous soyez fière de vos exploits pour en accomplir d’autres !