Bientôt l’été : découvrez le régime Natman

Bientôt l'été : découvrez le régime Natman

Le printemps ne va pas tarder à s’achever. Vous avez déjà une idée de destination en tête pour les vacances d’été ? Si vous avez pensé à la mer, il faudra parfois porter une tenue de plage. Vous n’êtes pas du tout prête à enfiler un maillot de bain en raison de kilos en trop et de bourrelets persistants par ci, par là ? Ne vous inquiétez pas, le régime Natman peut vous aider à perdre votre surplus de kilos rapidement et efficacement. Voici les grandes lignes de ce régime.

Pourquoi le régime Natman?

Le régime Natman promet à ses adeptes de perdre 4 kg en 4 jours. Cela semble incroyable n’est-ce pas ? Pourtant, c’est le fameux régime des hôtesses de l’air. Beaucoup de gens l’ont déjà testé et obtenu des résultats plus que satisfaisants. La spécificité de ce régime est qu’il est rapide. Vous n’aurez pas besoin de payer quoi que ce soit pour le suivre. En plus d’être gratuit, il fait partie des régimes amincissants les plus simples et plus faciles qui existent. L’avantage de ce régime, c’est que vous pouvez manger autant de protéines que vous voulez pendant les repas. Grâce à sa courte durée, il n’y a aucun risque que vous souffriez d’une quelconque carence.

Pour obtenir le résultat espéré au bout des quatre jours, vous devrez bannir de vos assiettes durant cette période les aliments riches en lipides et en glucides. Il faudra ainsi oublier les produits laitiers, le beurre, les yaourts ainsi que les graisses qui sont strictement interdits. Vous devrez également éviter les collations et la consommation d’alcool.

Que manger pendant les 4 jours du régime?

La règle alimentaire doit être suivie à la lettre pour obtenir de bons résultats avec le régime Natman. Tous les matins, vous aurez droit à un demi-pamplemousse, accompagné d’une tasse de thé ou de café sans sucre. Pour le déjeuner, il y a aura du steak grillé ou des œufs durs, de la salade (tomate, laitue, céleri), un dessert (pomme). Pour le diner, vous pourrez vous faire un plat de haricots verts accompagnés de deux œufs durs, avec l’autre moitié du pamplemousse pour le premier jour, un plat de haricots verts, de chou-fleur ou de courgettes pour le deuxième jour, du poulet grillé assorti de tomates à l’étuvée pour le troisième jour. Enfin pour le quatrième et dernier jour, vous mangerez un steak grillé et une portion de laitue.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur ce régime prometteur rendez-vous sur http://www.regimeinfos.com/ pour bénéficier d’autres renseignements et d’informations complémentaires.