BM Form’action est un organisme privé intègre et sérieux pour toutes vos formations en permis d’exploitation et en hygiène alimentaire

BM Form’action

BM Form’action est riche en expérience de formation avec une équipe soudée de formateurs exclusivement professionnels avec un diplôme de Master II dans tous les domaines de formation. Cet organisme privé dispense de formation dans diverses villes de France telles que Paris, Marseille, Perpignan, Pau, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Aix-en-Provence. Et en plus des formations, BM Form’action propose des cours en tant qu’accompagnateur sous forme d’audit et de coordination pour une personne qui veut reprendre un établissement tel qu’un restaurant, un bar, un hôtel ou une chambre d’hôtes. L’objectif de l’audit est d’apporter à la personne qui souhaite reprendre l’établissement, le minimum de risques quant aux dossiers incomplets et des structures non conformes.

Le but du permis d’exploitation est de sensibiliser les exploitants pour une meilleure protection du consommateur

Le permis d’exploitation permet aux exploitants d’apprendre les lois et les règlementations qui leur incombent pour pouvoir bien exercer leur fonction de gérant ou de propriétaire. Les formations pour l’obtention du permis d’exploitation consistent surtout en l’apprentissage des droits et obligations concernant les règlementations quant à la responsabilité civile de l’exploitant et les préventions.  En savoir plus sur BM Form’action et les contenus de la formation comme la lutte contre le tabagisme, les stupéfiants, les discriminations, les bruits insonores pour préserver les bonnes relations de voisinage, la répression contre l’ivresse en voie publique, les faits qui peuvent engendrer les sanctions comme la fermeture de l’établissement, la protection des mineurs et des consommateurs pour abus d’alcool.

Les licences de débit de vente de boissons alcoolisées de catégorie IV et V

Le permis d’exploitation pour une licence de débit de vente de boissons alcoolisées de catégorie IV et IV rassemblent tous les groupes de catégories de boissons  alcoolisés du moins fort aux plus forts du vin, des liqueurs aux whisky et vodka. A l’issue de la formation au permis d’exploitation, une attestation de réussite est remise à l’exploitant et c’est cette attestation qu’il remet avec son dossier à la mairie pour avoir l’autorisation d’ouverture de l’établissement. Les formateurs de BM Form’action ont toutes les compétences requises avec master II pour dispenser des formations dans tous les domaines aux nouveaux et anciens exploitants pour l’obtention du permis d’exploitation. La formation pour un nouvel exploitant dure deux jours et demi et Le permis d’exploitation initial est  valable pour 10 ans. BM Form’action offre un bon rapport de prix qualité/prix pour un pack de permis d’exploitation et d’hygiène alimentaire.