Boursorama, pourquoi s’orienter vers cette banque en ligne ?

Boursorama, la banque en ligne de Société Générale, offre des prestations intéressantes et avantageuses pour n’importe quelle catégorie de ménage en France. Depuis l’ouverture de compte facile en ligne, aux offres de prêts Boursorama s’avère être l’allié des consommateurs à la recherche d’une banque en ligne de confiance. Se plaçant dans les rangs des meilleures prestataires virtuelles, Boursorama arrive très vite à conquérir un large panel de clients.

Ouvrir un compte en ligne chez Boursorama : c’est facile !

En plus de profiter d’une offre sécurisée à 100%, un compte en ligne chez Boursorama s’ouvre en seulement quelques étapes simples à faire. Si vous souhaitez changer de banque et migrer vers la banque en ligne de Société Générale, il suffit seulement de vous rendre sur la plateforme officielle de la banque en ligne, et remplir un formulaire rapide. Une fois avoir valider votre formulaire et signer votre contrat, vous devez faire parvenir à la banque vos pièces d’identité, un justificatif de domicile, et votre dernier RIB auprès de votre ancienne banque. Si vous souhaitez obtenir une carte Visa Classic ou Visa Premier gratuites, vous devez fournir un justificatif de revenu.

Boursorama et ses offres de prêts

Boursorama propose à ses clients des offres de prêts intéressantes, se divisant en deux principaux catégories : le crédit revolving et le prêt personnel.

  • Très demandé actuellement, le crédit revolving permet aux ménages de se constituer une réserve d’argent qu’ils pourront par la suite consacrer à d’autres projets. C’est un petit crédit libéré chaque mois sur une période donnée et qui aide le ménage à subvenir aux différents besoins.
  • Le crédit personnel quant à lui, attire plutôt les personnes qui souhaitent se lancer dans un projet plus important, comme la rénovation de maison, ou encore l’achat d’une nouvelle voiture. Le prêt personnel de Boursorama vous donne droit à un capital de 5000 euros et plus.

Pour optimiser ses chances d’obtenir un prêt chez Boursorama, il faut avant tout soigner son profil emprunteur, et fournir des éléments de garanties fiables. Bien préparer son dossier de demande de prêt est primordial, n’oubliez aucun document, car chaque papier est capital pour obtenir faveur auprès de la banque.

Les avis sur les offres de la banque en ligne Boursorama par ici divergent ! Selon certains, la banque applique un taux plus élevé pour un prêt personnel par rapport à un crédit classique. Ce qui est pourtant normal, car avec le premier type de prêt, les risques qu’encourent la banque s’avèrent plus élevées.