Comment avoir un look simple en portant les bijoux adéquats ?

Il ne suffit pas à une femme d’être fan de mode pour pouvoir connaître tous les secrets de ce monde. En effet, le bijou doit toujours être en harmonie avec la tenue. Il y a donc quelques astuces pour mieux marier sa tenue avec ses bijoux. Ici, l’objectif est de paraître avec un look simple avec de magnifiques bijoux. D’ailleurs, les bijoux sont connus pour être les meilleurs alliés des femmes et  marquer un style. Il en est de même pour les looks chics que pour les looks plus simples.

Des bijoux en joncs pour un look plus simple

En effet, avec un bijou magnifique, la femme devient de plus en plus belle. Mais encore, le bijou a ce pouvoir de donner à cette personne le pouvoir d’affirmer son style et sa personnalité. Il suffit de bien les choisir en fonction de la tenue. Pour un look simple, il n’y a pas mieux que les bijoux en  joncs pour compléter un look simple.

En plus, ce bijou peut être en raccord avec tout : jean, tailleur ou  petite robe. Des pendentifs fins, ou des boucles d’oreilles en gouttes ou encore les créoles peuvent parfaitement convenir à une petite robe toute simple  ou encore à  un haut et un jean. Ce sont des bijoux élégants, mais qui affirment quand même un look simple. Et pour terminer la tenue, il faut ajouter une petite chaîne discrète et un bracelet en  jonc pour décorer son tour de poignet.

Des associations de bijoux pour des tenues simples

Une tenue simpliste n’est pas forcément fade. Avec les bijoux adéquats, toutes les femmes seront magnifiques dans leurs tenues simples. La robe bohème est très tendance en ce moment. Ce genre de tenues magnifiques pour été sera parfait avec un sautoir. Et pour donner un peu plus de peps à la tenue, des boucles d’oreilles en bois ou en plume feront l’affaire. Pour les pulls larges, il est essentiel de privilégier une montre à large bracelet ou un bracelet Cordon.

Les tee-shirts à épaules dénudées seront mis en valeur avec un collier ras-du-cou. Un grand nombre de femmes adore le blazer. Pour ne pas tomber dans le flop coté tenue, mieux vaut l’accompagner d’un collier long ou d’un sautoir : simple, mais efficace comme astuce. Chaque femme sera éblouissante avec une robe simple accompagnée d’une boucle d’oreille assortie à un collier. Ces bijoux sont idéaux pour apporter une touche d’énergie.