Comment être stylée quand on est enceinte ?

S’habiller quand on est enceinte peut devenir un véritable casse-tête. Surtout lorsqu’on ne souhaite pas renoncer aux nouvelles tendances ou le style vestimentaire qui nous a toujours accoutumés. Il est donc fréquent que l’on se complexe avec les nouvelles courbes que l’on a. Toutefois, on peut avoir changé physiquement, cela ne nous empêche pas d’être coquette et d’être lookée comme toutes les filles. Si vous vous trouvez dans une situation pareille, cet article est fait pour vous.

Les basiques pour rester stylée pendant la grossesse

Refaire son dressing au moment de la grossesse n’est pas évident. Toutefois, malgré votre ventre, il n’est aucunement nécessaire d’acheter que des robes de grossesse. Il existe toute une panoplie qui sont les basiques indispensables durant ces neufs mois.

Le legging fait partie des vêtements indispensables au moment de la grossesse. De plus, l’avantage du legging est qu’il peut se porter avec tout. Que vous portiez un gros pull ou bien une petite robe, ce bas est passe-partout. En optant pour des couleurs sombres comme le bleu marine ou le noir, il peut même vous assurer un look chic le soir. Et même quand le ventre se fait plus rond, on peut le porter en taille haute.

La robe permet également de nombreuses possibilités. D’ailleurs, si vous souhaitez vous affiner un peu, elle est le vêtement idéal pour cacher les formes de grossesse. Les modèles élastiques sont aussi une bonne alternative. Vous pouvez en acheter au début de votre grossesse et l’utiliser tout au long des mois qui suivent. Elle permet un confort inégalé en terme de vêtement de grossesse car la robe peut soutenir votre ventre.

Le tee-shirt n’est pas non plus en reste avec des fronces sur le côté qui peut suivre l’évolution de votre ventre. Mais pas seulement le tee-shirt, vous avez tout un rayon en matière de haut pour la grossesse. Avec quelques accessoires de modes comme le bola de grossesse sur ce site ou une belle écharpe, votre ventre va être mis en valeur et le résultat ne sera qu’impressionnant.

Les accessoires non-négligeables pour rester stylée durant la grossesse

Les possibilités sont nombreuses en matière de vêtement lorsqu’on est enceinte. Cependant, se contenter que de jolis habits donne un look assez fade. Et il va falloir miser sur les accessoires de mode pour peaufiner votre look. Parmi les plus prisées durant cette période est le bola de grossesse. En outre d’être un accessoire de mode très tendance, le bola de grossesse a aussi des vertus pour l’enfant encore dans le ventre de sa mère. Les tintements du pendentif permettent d’apaiser l’enfant dans votre ventre. Et même après la naissance, ces bruits auront toujours le même effet sur votre bout de chou. En outre du collier, bracelet, boucles d’oreilles, bandeau de grossesse, etc… tout est permis pour compléter sa tenue durant la grossesse.  Toutefois, il faut éviter les chaussures qui peuvent être dangereuses comme les talons. En plus d’être inconfortable, elles peuvent donner des douleurs lombaires vraiment désagréables.