Communication d’entreprise : les atouts du stand parapluie

Se démarquer est l’un des objectifs et impératifs lors de différents évènements professionnels tels que les salons et les expositions. Chaque entreprise dispose de son propre moyen pour y parvenir. Pour une communication simple et efficace, le tout est d’investir dans un support qui vous permet de récolter le maximum de retombés, mais aussi qui attire plus de clients tant par son esthétique que par sa praticité. Le stand parapluie répond parfaitement à ces critères. Restant un allié de communication pour bon nombre d’entreprises, le stand parapluie ou pop-up propose bien des avantages. Découvrons ensemble les atouts de cet outil de communication dans ce billet.

Pour une communication à la fois simple et efficace

À la recherche d’un outil vous permettant d’assurer une communication et une meilleure approche envers vos futurs clients ? Le stand parapluie s’avère être le support idéal. Solution fonctionnelle pour accueillir vos partenaires et clients avec plus de singularité, le pop-up est vraiment facile à manipuler. Il vous faut noter que la crédibilité de votre entreprise dépend en partie du message qu’elle souhaite véhiculer. Un stand parapluie est dans ce sens, un dispositif vous permettant d’y parvenir. Comment optimiser la fonctionnalité de ce support ? Le tout est de vous assurer que la structure de votre pop-up est de bonne qualité, fiable et résistante. La qualité doit également être un premier critère pour votre création et impression graphique. En fonction de vos besoins, vous pourriez ensuite choisir entre un stand parapluie courbe et un stand parapluie droit.

Un petit tour d’histoire sur le stand parapluie

Le pop-up tel présenté actuellement par Breard fabricant de stand parapluie est apparu sur le marché de la communication active vers la fin des années 60. Très pratique, ce support a d’abord été utilisé lors des évènements festifs avant que les entreprises ne s’en servent pour diffuser leur propos commercial. Par rapport aux modèles d’outils de communication précédant, le pop-up offre est plus léger et peu encombrant, ce qui permettait une optimisation parfaite de l’espace loué. Si vous choisissez le modèle c’est du made in France, ce produit est généralement livré dans une valise afin de simplifier son transport. Grâce à ce type de visuel, le professionnalisme et le sérieux de la marque seront renforcés. Aussi, les messages à faire passer sont affichés en grand format, ce qui captera facilement l’attention des visiteurs.

Pourquoi choisir le stand parapluie lors de vos expositions ?

Opter pour un stand parapluie est un moyen permettant à votre entreprise d’affirmer sa présence lors des expositions. C’est aussi une bonne manière de gagner en visibilité lors des salons professionnels. Comparé aux stands modulaires, ce support mobile propose un transport et un montage faciles. Quelques minutes suffisent en effet, à le mettre en place, le démonter et le ranger. Ce support se décline par ailleurs en plusieurs formes et formats dans le souci de satisfaire les besoins des enseignes en termes de stratégie marketing. Le stand parapluie constitue ainsi une excellente alternative aux espaces de chalandise tristounets, car proposant la création d’un environnement d’accueil convivial.