Découvrez Ma French Bank pour 2019 !

French Bank

La digitalisation touche pratiquement tous les secteurs et celui de la banque n’échappe pas à la règle. En effet, les applications mobiles sont de plus en plus présentes et permettent désormais de gérer nos finances en temps réels et avec efficacité !

Afin de garder sa place auprès des autres organismes financiers, la Banque Postale a donc décidé de mettre en place sa propre banque mobile pour l’année à venir. Ce report de quelques mois pour son lancement a été fait en juin dernier afin d’améliorer son système et de parfaire ses services.

Quels sont les avantages proposés par cette banque ? Focus sur Ma French Bank et son lacement pour début 2019 !

Les offres de Ma French Bank

Afin de se démarquer des autres acteurs présents sur le marché de la banque en ligne, Ma French Bank s’efforce de proposer une prestation répondant au mieux aux besoins des utilisateurs. Bien sûr, cela implique également une bonne dose d’originalité car si les tarifs sont plus ou moins les mêmes, c’est dans la praticité que les banques mobiles puisent leur attrait.

Un compte courant standard

Pour ce qui est de son compte courant, Ma French Bank garde les mêmes standards que les autres banques mobiles et en ligne. En souscrivant, elle propose aux utilisateurs de bénéficier d’un compte disposant d’une carte bancaire dont les transactions ne nécessitent pas d’approbation. Néanmoins, cela implique également qu’il n’y ait pas de possibilité de découvert.

Comme la banque mobile cible surtout les Millenials, elle propose une gamme complémentaire de services adaptés à leurs besoins. Cela passe notamment par la possibilité d’être notifié sur toutes les transactions et opérations effectuées sur le compte. Un service de chat en ligne permettra aussi de partager avec les autres utilisateurs. Et grâce à l’agrégation des comptes et l’accès à la plateforme KissKissBankBank, l’utilisation de l’application est encore plus pratique.

Un service en évolution

Le plan de marche de Ma French Bank a été mis à disposition du public durant le mois de juin afin de donner un avant-goût aux utilisateurs de son efficacité. Si les offres de base sont les mêmes que celles proposées par les banques en ligne, elle propose également une prestation plus complète. C’est ainsi que l’on retrouve parmi ses offres la possibilité de contracter des crédits renouvelables. A l’instar des autres établissements bancaires, elle propose également un service d’assurance.

Un fonctionnement plus performant

Mis à part la possibilité d’utiliser plusieurs services, cette banque mobile vise une meilleure expérience de navigation pour ses clients. Il s’agit d’un moyen permettant aux utilisateurs d’échapper aux bugs et autres dysfonctionnements présentés par les autres banques mobiles telles que Orange Bank. Ainsi, d’ici son lancement au printemps 2019, les clients de Ma French Bank pourront compter sur un service rapide et efficace pour gérer leurs finances à travers une application performante.

Les prévisions pour Ma French Bank

Au vu des efforts fournis par Banque Postale pour établir sa banque mobile, les résultats escomptés sont plus ou moins importants. Sa stratégie prévoit d’ailleurs de dévoiler ses produits au fur et à mesure afin de fidéliser sa clientèle et attirer de nouveaux utilisateurs autant que possible. Toujours dans le but de satisfaire ses utilisateurs, la banque mobile s’engage à mettre à disposition un service en temps réel, efficace et surtout innovant.

Quant à l’inscription, elle peut se faire de deux manières. Via l’application, il suffira au client de remplir les informations demandées et le tout sera joué en seulement 10 minutes. Pour ceux qui préfèrent la proximité avec des conseillers clients, il est envisageable de passer par les bureaux de poste. C’est ainsi que la banque estime pouvoir enregistrer jusqu’à 1 million d’utilisateurs d’ici les 7 prochaines années.