Comment choisir l’endroit idéal pour une soirée privée ?

une soirée privée

Voulez-vous organiser une belle soirée pour votre anniversaire ? Voulez-vous célébrer un évènement unique en organisant une soirée inoubliable pour vos amies ? Ou voulez-vous simplement faire plaisir à vos copines en les emmenant dans des soirées très ambiantes ? Sachez que rien ne vous serait plus bénéfique que contacter le Smile club de Lille. Le Smile est en fait, une boite de nuit très connue dans la ville de Lille qui propose des soirées mouvementées à ses clients et qui propose également l’organisation des fêtes privées. L’établissement possède déjà 3 salles pour la réception des soirées. Si vous voulez organiser une fête grandiose, vous avez aussi la possibilité de réserver en entier le bâtiment (en savoir plus sur le smile).

 

Le Smile club : que propose-t-il à ses clients ?

 

Le Smile club est surtout connu dans la ville de Lille par sa boite de nuit. En fait, la boite de nuit de ce club propose les meilleures soirées de la ville. Les soirées offertes par le dirigeant du Smile sont toujours réussies, elles permettent aux jeunes de s’amuser avec des amies et même de connaitre de nouvelles aventures. Il ne faut pas oublier que le club propose aussi à ceux qui veulent organiser des soirées privées 3 salles particulières. La salle la plus réservée de l’établissement se situe dans la terrasse. C’est le Minima Room. Les invités aiment cette salle, car elle les permet d’avoir une meilleure vue sur la ville de Lille. La salle de l’étage est également très intéressante, elle est faite spécialement pour ceux qui organisent des soirées dans des ambiances plus modernes. Et la salle du rez-de-chaussée est certainement la plus grande. À côté de chacune de ses salles, il y a un petit bar et un petit resto.

 

Le Smile club se situe dans les 3 rues Ernest Deconynck 59800 de la ville de Lille. Cela dit, pour faire votre réservation ou pour en savoir plus d’autres renseignements, vous pouvez venir dans les lieux (cliquez ici).

 

Le Smile club : organise les soirées privées

 

Les services proposés par le Smile sont nombreux, mais l’un des services qui le rendent si réputé est l’organisation des fêtes privées. En fait, il ne propose pas uniquement à ses clients des salles particulières, il les aide aussi pour l’organisation et pour les petites préparations comme les boissons, les nourritures, etc. Sachez que pendant l’organisation de votre soirée, vous avez aussi la possibilité de demander des conseils à cet organisme. Il peut vous conseiller sur la décoration, sur l’ambiance, etc.