Éradiquez tous les obstacles en vous basant sur la force de votre esprit

L’esprit est plus puissant que le corps ! Si vous favorisez son essence, vous pourrez atteindre des sommets qui se trouvent au-delà de vos attentes. En effet, le corps entrave l’action de son contrôleur.

Votre environnement extérieur impacte-t-il sur votre façon de penser ?

Certaines personnes pensent que c’est à cause d’elles même qu’arrivent tous leurs malheurs. Ce raisonnement est en partie vrai. Cependant, elles oublient fréquemment qu’il faut aussi prendre en compte le facteur extérieur lorsqu’on parle de réussite ou d’échec d’un projet. Ce facteur extérieur peut ne pas être matériel, mais il peut aussi adopter une forme abstraite comme une idée, un préjugé…

Par exemple, prenons le cas d’un prisonnier qui se trouve en prison. Saviez-vous que l’un des buts cachés de la création des prisons n’était pas que de limiter les prisonniers sur le plan physique ? On les emprisonnait aussi sur le plan mental à tel point que les personnes incarcérées perdaient tout espoir de liberté. Les barreaux et les murs d’un milieu carcéral se définissent comme étant des facteurs extérieur propice à la limitation du développent de la personnalité. C’est aussi pour cette raison que les personnes incarcérées abandonnent parfois toutes perspectives d’avenir.

Ce sont des exemples similaires à celui-ci que l’on partage avec vous dans le cadre des séminaires. Cela vous aidera beaucoup à connaitre l’étendue des barreaux qui vous retiennent et qui vous empêchent d’avancer. Par la même occasion, vous prendrez donc conscience de vos limites et vous pourrez donc vous décider à les franchir pour voguer vers de nouveaux horizons.

Effacer les barreaux de votre prison pour réussir !

Lorsque vous voulez réussir dans la vie ; lorsque vous voulez franchir tous les obstacles qui se dressent sur votre chemin, vous devez toujours effacer les facteurs qui vous limitent. Dans cette optique, ce qu’on vous demande d’accomplir est de faire abstraction de ces barreaux qui servent de limites à votre développement personnel. Ainsi, vous pourrez avancer en dehors de ces limites pour atteindre vos objectifs, notamment si votre ils se trouvaient hors de votre champ.

Ce n’est pas si difficile qu’il n’y parait de faire cette abstraction. Parfois, il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination. En effet, tous se passent dans la tête. Si vous croyez qu’il n’y a pas de feu sous vos pieds, vous pourrez traverser sans crainte un champ de brasiers ardents ?  C’est ici que la force de l’esprit prend le dessus sur le corps. Vous pourrez découvrir d’autres clés de la réussite avec Roger Lannoy et Anthony Robbins. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici.