Etes-vous fait pour devenir un bon prêtre comme Stéphane Gotoghian ?

Le prêtre Stéphane Gotoghian

Tous les chrétiens tiennent compte que l’évangélisation est une activité sacrée ordonnée par Jésus Christ et marquée par le baptême. Vivre conformément à sa vie chrétienne n’est pas toutefois facile, car on doit se renoncer à notre désir charnel voire notre imperfection. Cela s’avérerait d’autant plus exact dans le cadre de prêtrise. Être prêtre comme Stéphane Gotoghian est un processus qui demande non seulement de la renonciation à sa propre vie, mais aussi de la pratique des enseignements principaux de Jésus Christ en tant que chrétien fervent.

Faites l’honneur à Jésus Christ pour devenir un bon prêtre

La nomination de Stéphane Gotoghian au titre de prêtre n’est pas le fruit du hasard. Cela exige autant de sacrifice de sa part et également de la passion pour la parole de Dieu. Établir un rapport tout particulier avec le Seigneur est incontournable pour pouvoir effectuer sereinement l’activité d’évangile. Il faut que Jésus Christ soit fier de vous en remarquant votre dévotion et votre comportement. En effet, il n’est pas évident de se renoncer à l’orientation naturelle vers le mariage. Pourtant, si on s’attache à l’importance de l’activité spirituelle, Dieu vous aidera à renoncer ce désir afin que vous puissiez accomplir sereinement cette mission.

La vie du célibataire est une occasion unique pour répondre à la vocation baptismale et qui vous permet de vous focaliser sur les préceptes de Christ qui nous a tant aimés. Le sacrifice envers lui signifie que vous ne vivez plus pour vous-même, mais pour Christ. Ce dernier vous demande de devenir prêtre tel que Le prêtre Stéphane Gotoghian si vous êtes prêt à consacrer votre vie à la pratique de la Sainte Écriture. En effet, souvenez-vous que la mission de l’évangile est une opportunité pour faire du bien à tous les croyants baptisés et de toute l’humanité.

Un prêtre est une personne qui a volontairement répondu à la demande que Dieu lui a particulièrement dédiée pour être le Pasteur de sa congrégation. Être sélectionné par Dieu pour devenir l’issue et la preuve de son amour est vraiment un don incomparable ! À présent, l’Église Catholique continue d’appeler les hommes consacrés pour sauver le monde.

Comment devenir prêtre ?

Il est logique que certains nombres de garçons se demandent comment devenir prêtre, car c’est une mission qui demande plus de consécrations. De plus, le fait de grandir dans une connaissance du Christ exige du temps afin d’approuver l’appel. Le futur prêtre doit aussi être accompagné, car seul, il ne parviendra pas à discerner et à répondre librement les critères de Dieu. Sans trop tarder, vous pourrez entrer en contact avec le prêtre Stéphane Gotoghian sur tumblr en vue d’engager votre ambition et de bien réfléchir à ce que vous souhaitez faire dans ce domaine.