Idée cadeau pour femme enceinte.

Idée cadeau pour femme enceinte.

Connaissez-vous quelqu’un de votre entourage qui soit enceinte ? Peut-être votre femme, votre sœur ? Si vous souhaitez lui faire plaisir, rien de mieux qu’un petit cadeau attentionné et original. Mais là se pose le problème : quel cadeau lui offrir et où le trouver ? Vous partez à la quête d’un cadeau pour femme enceinte mais n’avez absolument aucune idée de ce que cela peut être, pas de panique, cet article a sélectionné spécialement pour vous une liste de jolis cadeaux originaux qui certainement feront mouche.

Le bola : le bijou de grossesse.  

Symbole par excellence de la femme enceinte, le bola de grossesse ferait le cadeau idéal aussi bien pour la future maman que pour le bébé. Ce bijou traditionnel de la culture Indonésienne a sa source plus spécifiquement sur l’île de Bali. Il s’agit d’un pendentif en argent 925 ou en résine à laquelle on ajoute de l’argent véritable, ce bijou renferme en son cœur des petites billes provoquant des bruits légers qui apaisent le bébé et le rassure de la présence de sa maman. Où trouver un bola de grossesse de qualité ? C’est simple, il existe plusieurs boutiques qui vous proposeront des bolas de grossesse de formes et de couleurs variées, pour vous faciliter la tache, cliquez ICI pour faire la sélection parmi les bijoux de qualité et d’originalité incomparable. Le bola de grossesse ne se limite pas juste à calmer le bébé, c’est également un accessoire de mode pour la future maman. En effet, il met en valeur le ventre de la femme enceinte et offre une touche de féminité aux vêtements de maternité.

Les vêtements, accessoires et pause bien être.

Quand le ventre devient tout rond au bout de 6,7 mois de grossesse, il se transforme en un véritable accessoire de mode pour la femme enceinte. Pourquoi ne pas en profiter pour porter des T-shirts avec des messages amusants et mignons ? Vous pouvez aussi privilégier les cadeaux qu’elle pourra utiliser au moment de la grossesse et après l’accouchement comme, par exemple, une écharpe de portage bébé ou un sac à langer. Le bébé sera sans doute gâté de cadeaux lorsqu’il pointera son petit nez, oui mais qui prendra soin de la maman pendant la grossesse ? Gérer une grossesse n’est pas chose facile, offrez donc une pause bien-être ou un coffret beauté bio pour que la future maman soit détendue. Spa, massage, week-end  détente, il est important qu’elle s’accorde un moment de bien-être pour pouvoir souffler.