COMMENT INSTALLER UN VERROU DE PORTE COULISSANTE

COMMENT INSTALLER UN VERROU DE PORTE COULISSANTE

Si vous êtes propriétaire d’une maison qui a un balcon ou un patio et que vous devez remplacer ou installer une porte coulissante, vous devrez également installer une nouvelle serrure à glissière. La plupart des portes coulissantes en verre ne viennent même pas avec des serrures, mais avec une poignée de traction. C’est une grande préoccupation pour la sécurité, car une porte coulissante sans verrou peut facilement être compromise. Les verrous peuvent facilement être ouverts de diverses façons. Heureusement, vous pouvez facilement installer une serrure sur votre porte coulissante et  contactez Serrurier paris 7pour la rendre plus sûre. Voici un guide rapide qui peut vous aider à installer un verrou de porte coulissant.

  1. NETTOYAGE DE LA PISTE COULISSANTE

Vous pouvez utiliser un balai pour balayer la saleté et la poussière dans la piste du verre coulissant. Nettoyez l’avant et l’arrière de la piste. Vous devrez ouvrir les portes et balayer toutes les zones le long de la piste. Le balai va desserrer la saleté. Ensuite, prendre un vide et aspirer toute la saleté. Si la voie est très sale, retirez complètement les portes et nettoyez avec de l’eau et du savon et brosser avec une brosse. Laissez sécher complètement avant d’aller plus loin.

  1. MARQUEZ VOTRE PREMIER HOUND DE MONTAGE

Deuxièmement, vous devez passer la serrure au bas de la porte coulissante. Vous pouvez toucher votre doigt sur la base de la porte extérieure, et écoutez de trouver l’endroit où le verre se termine dans la base. Marquez ce point clairement avec un marqueur. Ensuite, placez la serrure contre la porte intérieure et alignez le boulon dans la serrure avec la marque que vous avez faite. Assurez-vous que le verrou est droit; Puis utilisez votre marqueur pour dessiner un cercle dans le trou de vis supérieur de la serrure. Ce sera là où vous forez le premier trou de montage.

  1. DÉCHARGEZ LE PREMIER TROUS DE MONTAGE

Prenez un poinçon d’acier; Placez-le au centre du trou que vous avez marqué. Ensuite, appuyez légèrement sur le poinçon avec le marteau. Cela entraînera une petite indentation. Ensuite, utilisez la perceuse pour forer lentement le trou. Veillez à ne pas forer au fond car vous risquez de fendre le verre derrière le cadre. Assurez-vous également d’appliquer une pression constante.

  1. MARQUEZ VOTRE DEUXIÈME MOULE DE MONTAGE

Fixez la serrure au cadre de porte intérieur pour visser dans une vis dans le trou que vous avez foré. Après avoir soigneusement serré la vis et assurez-vous que la serrure est correctement alignée, utilisez votre Sharp pour faire une autre marque dans l’autre trou de vis.

  1. DURER LE DEUXIÈME FIXE DE MONTAGE

Suivez la même procédure utilisée à l’étape 3 pour perforer et forer la deuxième prise nécessaire pour installer le verrou. Encore une fois, n’oubliez pas d’utiliser une pression uniforme et constante lors du forage pour éviter de fendre la fenêtre.

  1. MARQUER LE TROU POUR LE BOUCHON DE VERROUILLAGE

Fixez la serrure en vissant les vis dans les deux trous que vous avez forés. Ensuite, appuyez sur le verrou et utilisez le marqueur pour tirer autour du boulon pour créer un motif à forer. Ensuite, retirez la serrure en la dévissant, ou vous pouvez juste appeler Serrurier paris 15 expert dans le domaine.

  1. RISCER LE TROU POUR LE BOUCHON DE VERROUILLAGE

Appuyez légèrement sur une empreinte dans la marque avec le punch et le marteau. Ensuite, commencez par un foret de 1 / 8ème pouce et percez le trou. Utilisez ensuite un foret de ½ pouce pour élargir le trou.

  1. INSTALLER LA VERROUILLAGE ET L’ESSAI

Rebranchez la serrure à l’aide des deux vis. Ensuite, appuyez sur le boulon pour vous assurer que le boulon glisse dans le trou du boulon. Débloquez le verrou avec la clé et répétez plusieurs fois pour vous assurer que le verrou fonctionne correctement.