Intérieur à la mode 2019. Styles et couleurs populaires

Le design d’intérieur 2019, d’une part, développe les tendances de l’année précédente. Et d’autre part, il offre de nouvelles tendances. Le mélange éclectique et stylistique se poursuivra au cours de la prochaine saison. Les modifications affectent la palette de couleurs, le choix des matériaux et des textures, ainsi que les techniques de finition. Les fidèles adeptes des dernières tendances de la mode devraient être prêts à faire des expériences inattendues et à prendre conscience du fait que tout est possible dans les intérieurs de 2019.

Art-déco – le législateur de la mode en 2019

Les admirateurs d’un style élégant Art Déco apprécieront une agréable surprise: leur favori reste toujours à la mode et occupe une position de leader dans le domaine du design d’élite. Un duo harmonieux avec lui constitue traditionnellement moderne, classique ou néoclassique. Le design du sol et du plafond, ainsi que les murs, sont à l’avant-plan du design. Une finition inhabituelle et accrocheuse, des couleurs riches et des matériaux naturels deviennent des éléments essentiels du cocktail intérieur.

Conception d’un appartement moderne avec les éléments de neoclassic

Avec une uniformité de style externe, l’intérieur de la chambre à coucher de la photo est beaucoup plus éclectique qu’il n’y paraît à première vue. Des pilastres et des corniches dorés, une tête de lit élaborée et un mobilier de style classique sont associés à une table de chevet dans l’esprit du minimalisme, qui, comme le climatiseur sous plafond, se confond presque avec un mur peint dans un ton bleu émeraude. L’intérieur de la chambre peut être dominé par une riche palette d’émeraudes, agrémentée agréablement par un couvre-lit beige et un parquet en bois de couleur noyer clair à la mode de la nouvelle saison.

Style memphis 2019

Le style dominant à l’intérieur du café memphis lui-même implique l’absence de tige stylistique, une sorte de jeu avec le public et, bien sûr, la suggestion d’accents clairs. La décoration est dominée par une combinaison contrastante de différentes nuances de vert et de rose. La gamme verte varie du vert bouteille et du vert émeraude à la menthe pâle dans les meubles rembourrés. Les contrastes sont riches en Marsala rose et rouge bordeaux. Les murs du café originaux sont recouverts de plâtre imitant le béton, et sous le plafond, des tuyaux ouverts dans l’esprit du loft.

Moderne raffiné: toujours tendance

Moderne, intrinsèquement associé au concept du luxe, l’intérieur des appartements et des maisons reste en vogue en 2019. La mode éternelle du moderne n’est pas un hasard: elle s’adapte facilement au style dominant et apporte un charme unique à l’intérieur. L’intérieur de la pièce est construit sur le contraste original, idéal pour les chambres pour adultes et pour enfants.

Intérieur d’appartement de style éclectique

L’intérieur éclectique, combinant avec succès des éléments du néoclassicisme et de l’art déco, a l’air moderne et élégant. Les inconvénients d’une petite zone sont masqués par une palette de lumière bien choisie. Le motif géométrique dans le style art déco devient le leitmotiv de l’intérieur, qui se joue de différentes manières dans et la décoration de toutes les chambres.

Loft avec des éléments de memphis

Si les styles Art Déco et Moderne conviennent mieux à la décoration intérieure d’un appartement ou d’une maison, le loft et Memphis auront également une apparence organique dans les intérieurs d’espaces publics et transformeront un café ou un restaurant en un espace artistique spécial, empreint d’esprit urbanistique et plein d’allusions artistiques.

Couleurs pour l’intérieur à la mode en 2019

Saturation des couleurs: Nuances juteuses

Parmi les dernières tendances qui entreront en vogue en 2019, il convient de noter la combinaison de riches bleu ou violet et de tons noir et blanc ou blanc et or. La première option donnera à votre intérieur une élégance discrète, tandis qu’une abondance de tons dorés dans la décoration apportera un luxe glamour au look.

Changements dans la palette rose: inclusion de nuances complexes

La saison dernière, populaire, le rose conserve une position dominante, mais il est enrichi par l’inclusion de nuances complexes. Les couleurs roses particulièrement piquantes se combinent à un vert contrastant, ce qui oblige une palette rouge-rose à jouer d’une nouvelle manière. À propos, une nuance douce de menthe est incluse dans le haut des « neutres » les plus en vogue des intérieurs de 2019.

Bleu lumineux

La combinaison d’un bleu perçant et d’une paire exquise classique blanc-or crée une image aristocratique pour laquelle l’un des styles «élégants» est parfait: par exemple, art déco, moderne, classique ou néoclassique.

Bleu juteux avec or

Le bleu dans toutes ses nuances devient l’un des favoris du design 2019, pénétrant dans toutes les pièces – du salon à la salle de bain. Le bleu outremer, dominant à l’intérieur est tellement performant qu’il n’a pas besoin de nuances ni de demi-teintes supplémentaires. Au contraire, le fond doré mat agit de manière apaisante et apporte des contrastes agréables et chaleureux à l’intérieur de la chambre à coucher luxueuse.

Intérieur noir et blanc avec accent d’or

La conception de la salle de bain en noir et blanc classique avec des notes dorées ou cuivrées peut également être attribuée aux dernières tendances en matière de design.