Investir dans l’énergie solaire intelligente pour réduire la pollution

Michael Reza Pacha

La préservation de l’environnement est primordiale. Dans une société où l’industrie est en perpétuelle évolution en utilisant des machines de plus en plus performantes, il est conseillé de recourir à l’énergie solaire. C’est la meilleure option pour avoir de l’électricité à moindre coût et améliorer la production puisque le risque de panne ou de coupure ne se pose plus.  Même les zones enclavées peuvent en bénéficier. Cette solution est bénéfique aussi bien aux entreprises qu’aux ménages, mais surtout aux exploitants miniers.

En quoi consistent les différentes activités de l’entreprise Enrroxs

Enrroxs est une entreprise fondée par Michael Réza Pacha et il en est le PDG. Pour ce dernier, il est important de préserver l’environnement et d’éviter autant que possible la propagation des gaz à effet de serre. C’est la raison pour laquelle il a eu l’idée de concevoir une énergie solaire intelligente. En tant qu’expert dans ce domaine, il est à la recherche constante d’innovations en matière de technologie pour éviter la dégradation de l’environnement et apporter des solutions pérennes en ce sens. Pour en savoir plus a propos de Michael, il faut connaître ses réalisations. Enrroxs vient ainsi en aide aux sociétés spécialisées dans l’exploitation minière en leur fournissant un moyen de faire une économie conséquente en énergie et par conséquent, de réduire le budget alloué à l’exploitation de l’entreprise. Elle dispose également de licences en exploitation minière en Afrique de l’ouest et en Afrique de l’est afin de faire des prospections pour trouver des gisements miniers. La 4S est une filiale du groupe. Elle procure aux utilisateurs de générateurs fonctionnant au diesel, la possibilité de disposer de solutions solaires à moindres coûts, le Mining Fuel Salver Solution ou MFSS.

Les bonnes raisons de recourir au Mining Fuel Salver Solution

Cette solution est en premier lieu avantageuse, car elle permet au consommateur de faire plus d’économie en matière de coût de l’énergie. De cette dernière dépend en effet le ralentissement ou le développement de toute activité industrielle. La solution vise à faire une économie de carburant dans l’exploitation minière. Elle est durable et tout aussi fiable, mais elle contribue surtout à la réduction des coûts globaux d’exploitation et des divers coûts de toutes les opérations à mener sur le long terme. L’énergie renouvelable photovoltaïque et éolienne constitue aujourd’hui une excellente alternative pour réduire au maximum la destruction de l’environnement. Par ailleurs, il est tout à fait possible que toute une communauté puisse bénéficier de cette énergie obtenue à partir du MFSS. Cliquez ici pour plus d’informations. L’Afrique, le Chili, la Mauritanie et le Moyen Orient sont les principaux pays qui utilisent cette solution, grâce à Michael Réza Pacha.