Je veux ravoir mon ex, que faire ?

Récupérer son ex

On a beau dire qu’il/elle nous rendait la vie impossible, mais au final on se rend compte qu’on ne peut pas vivre sans notre ex. Vous tentez par tous les moyens de l’oublier, sorties en boîte de nuit, alcool, voyage dans un autre pays,  mais rien à faire, rien ne pourra combler ce vide que votre ex vous a laissé. Commence alors une période de réflexion pour trouver les moyens de reconquérir votre ex. En quête de moyens pour le/la ravoir à vos côtés ? Vous n’avez aucune idée de comment vous y prendre ? Vous craignez de foncer tête baissée ? Pas de panique, la méthode à suivre pour reconquérir son ex c’est sur cet article.

La méthode d’Alexander.

Frederick Matthias Alexander, acteur australien a formulé ses méthodes entre 1890 et 1900. Cette méthode est certainement la plus connue. Selon l’auteur, il y a 3 étapes essentielles à suivre pour pouvoir récupérer son ex en moins d’un mois. Premièrement, acceptez la rupture et considérez cela comme une bonne chose. Montrez-lui que vous allez bien et que vous ne ressentez plus rien. Votre calme et votre éloignement finiront par énerver votre ancien amoureux. Après avoir fait passer le message, vous ne devez plus donner de nouvelles de vous, aucun intérêt, aucun contact, et ce pendant environ 3 semaines, voire 1 mois. Cette période s’appelle « le silence radio ». Après cette période, votre ex cherchera surement à comprendre pourquoi autant de désintérêt face à la rupture. C’est à partir de ce moment qu’il/elle tentera de vous recontacter et d’avoir de vos nouvelles. Ne soyez pas froid ni distant, restez calme et proposez-lui une rencontre de courtoisie. Rappelez-vous que ce rendez-vous est important pour le reséduire de façon subtile. Note importante, le rendez-vous n’est pas encore la reconquête à proprement parlée, laissez le temps au temps. Savoir se désintéresser de lui vous rendra beaucoup plus attirant(e) à ses yeux.

Le premier rendez-vous après un silence radio.

Une fois le cap du détachement passé, il vous faut revoir votre ex. Pour le/la reconquérir, il est important de faire resurgir la flamme entre vous. Recréez subtilement la complicité qui existait entre vous et votre ex. Pour une première sortie post-rupture, restez toujours subtile et ne montrez aucun sentiment ni intention de reconquête. Faites preuves de délicatesse pour raviver les sentiments de votre ex. Misez tout sur votre charme naturel, et tachez de ne pas choisir des couleurs trop agressives pour votre tenue vestimentaire. Faites en sorte que votre ex retrouve la même personne dont il/elle était tombé(e) amoureux (se) au début de votre relation.