Je veux récupérer mon ex, comment faire ?

Cliquez ici

A l’annonce de la rupture, vous avez le moral à zéro. Plus rien n’a d’importance et la seule envie qui vous passe par la tête c’est de crier et de se demander : Pourquoi ? Pourquoi vous en êtes arrivé là ? Qu’est-ce qui n’a pas suffit pour qu’il/elle reste ? Tant de questions qui sèment colère, confusion et tristesse. Vous ressentez encore et toujours cet amour fervent en vous et vous n’avez qu’une seule  chose en tête : vous remettre avec votre partenaire. Seulement là, c’est la patience qui manque et donc vous ne souhaitez pas ralentir les étapes de reconquêtes. Retrouvez dans cet article les meilleures astuces pour regagner facilement son ex.

Faites-vous désirer, ignorez-le.

L’étape de l’ignorance est très importante après une rupture difficile. On dit souvent que les choses les plus difficiles à avoir se font désirées. Faites croire à votre ex que vous ne vous intéressez plus à lui afin de générer en lui une envie de se rapprocher de vous. Pour ce faire, procédez au fameux silence radio. Qu’est-ce que cela signifie ? C’est en effet le moment où on coupe tout contact avec son ex. Evitez au maximum de revoir votre ex car si vous continuez à lui envoyer le moindre signe de vie, il va se rendre compte immédiatement que vous pensez toujours à lui. Il va s’apercevoir que vous êtes incapable de vous passer de lui, inversement si vous ne donnez plus de nouvelles, il sera vexé et voudra progressivement se rapprocher de vous. Si vous souhaitez recevoir des astuces pratiques et faciles sur le même thème, cliquez ici pour des informations complètes et détaillées.

La ténacité : séduisez le sujet en permanence.

Une fois le contact établi, ne sautez pas immédiatement sur la moindre occasion pour reconquérir. Pour qu’il dure sur le long terme, un couple doit se travailler et s’entretenir. Si vous souhaitez absolument ravoir votre ex, vous devez le/la séduire en permanence. Montrez-lui certains changements qui prouvent que vous êtes une nouvelle personne qui mériterait une seconde chance. Soignez votre apparence car cela constitue près de 75% du changement visible que vous voulez montrer. Cependant, rappelez-vous également que la séduction n’est pas que physique, surprenez-le en lui offrant des petites attentions, parlez-lui du passé, posez-lui des questions personnelles. Bref, montrez-lui que vous vous intéressez à sa vie malgré la rupture, et que vos sentiments n’ont guère changé. Vous pouvez aussi de temps en temps lui faire des petits cadeaux ou des petites surprises qui peuvent le charmer.