La couverture du calendrier des Dieux du Stade vient d’être dévoilée

Une trentaine de beaux sportifs se prêtent au jeu des photographes, en posant pour le mythique calendrier des Dieux du Stade. Le thème en 2017 est « les Dieux de l’Olympe». Terry Bouhraoua, le craquant capitaine de cette équipe française de rugby à VII a récemment dévoilé la surprise de cette 17ème édition à travers la couverture, qui promet en succès. Focus.

Un calendrier sportif sulfureux

Les rugbymen tels que Will Genia, Djibril Camara, Sofiane Guitoune, Thomas Cambezou… sont entre-autres les stars sportifs, sont à l’honneur des Dieux du Stade de l’édition 2017. Les invités de prestige sont aussi de la partie notamment Nikola et Luka Karabatic, Xavier Barachet, Martin Fourcade, Sylvain Potard reviennent encore cette année et vous font grâce de leurs physiques de rêve. Le photographe grecque Errikos Andreou se trouve être l’un des plus meilleurs photographes, a décidé pour cette nouvelle édition de rejoindre l’aventure. Près de 38 clichés en noir et blanc occupent les pages du calendrier et feront frémir plus d’un. Dénudés dans des positions suggestives, ces athlètes n’ont pas froid aux yeux et mettent en avant leurs atouts. Le calendrier 2017 est aussi l’occasion pour rendre hommage aux Jeux olympiques et de marquer les esprits avec leur effeuillage pour le plaisir des dames et des admirateurs.

Les actions sociales à l’honneur

Ces sportifs de haut niveau dévoilent leur anatomie attrayante sous l’objectif du photographe grecque Errikos Andreou pour une bonne cause. La mise en vente est prévue le 15 septembre pour la modique somme de 29 euros, un large part des bénéfices sera offert à l’association « le Cancer du Sein, Parlons-en ! ». Cette dernière accomplit de nombreuses actions pour venir en aide aux femmes victimes de cette terrible maladie. Les sommes reversées serviront à intensifier la lutte contre le cancer du sein et à permettre aux patientes atteintes de cancer de se soigner dans les meilleures conditions. Ce calendrier représente bien plus que de simples photographies, mais aussi un excellent moyen de récolter des fonds pour ces personnes malades en détresse. Offrez-vous le calendrier des Dieux du Stade pour rincer vos yeux avec des athlètes sexy tout en contribuant à la santé des femmes.