Avancer pour aider les autres, la devise de Laurent Acezat

Digital

Attiré depuis longtemps par le monde digital, Laurent Acezat a construit son avenir sur cette passion. Actuellement entrepreneur et gérant de ses start-ups, il contribue également au développement d’autres start-ups en pleine croissance. Une route bien tracée à l’avance, il a décidé de suivre ses rêves. Découvrez dans cet article son parcours.

Un début comme les autres : Laurent Acezat

Comme tout le monde, il a fait des études dans des écoles. Après qu’il ait obtenu son bac scientifique, il continue ses études dans une grande école de la France pour avoir son diplôme de Master. Parti en Ecosse, il continue d’approfondir sa passion pour le web et le monde du digital. Il y a obtenu un DUT GEA et un Bachelor en Business et Management. Son choix l’a orienté pour devenir un entrepreneur purement dans le monde de l’internet et de la technologie de pointe.

Les études terminées, il décide enfin de s’engager dans son activité. Par son effort, il encourage les jeunes dans la création des start-ups de la France, en Angleterre et dans d’autres pays du monde. Il a élargi ses relations et contacts avec les nouvelles entreprises exploitant la technologie de pointe. Avec sept années d’expériences professionnelles, Laurent Acezat possède déjà des sites de E-commerce. Outre ses fonctions d’entrepreneurs, il est actuellement devenu investisseur des start-ups en pleine croissance.

Laurent Acezat, des activités purement dans le web

Pour son premier job, Laurent Acezat a opté pour le métier du digital. Plus tard, il s’intéressait au monde du Search Engine Optimisation ou SEO. Devenu un professionnel du web, il lançait sa propre start-up. Ce dernier se spécialise dans l’optimisation du tunnel de conversion et le choix d’un business model. En effet, le spécialiste du web a mis en place une stratégie qui lui a permis d’adapter son savoir-faire à la demande des E-commerçants. Il offre ses services pour guider les E-commerçants dans leur choix de business model pour une meilleure rentabilité financière et en retour ces derniers lui offrent une certaine compensation. A part l’activité d’optimisation, Laurent Acezat travaille également dans d’autres domaines comme les Billings, l’achat de trafic sur le net ou la gestion de service après-vente.

Entre autres, le professionnel du monde digital a également d’autres centres d’intérêts. Il aime particulièrement les nouvelles technologies et le monde du développement digital. En étant entrepreneur, il est attiré par le business et tout ce qui tourne autour surtout le domaine des start-ups. En plus de cela, il est passionné par le voyage et le sport.

En savoir plus sur Laurent Acezat.