Woxup: le partenaire idéal en matière de nom de domaine expiré

Domaine expirés woxup

Actuellement, les sites internet doivent avoir des noms de domaines de qualité en fonction de leurs thématiques. Pour dénicher la perle rare en matière de nom de domaine, vous pouvez faire appel à un professionnel. La société Française Woxup SARL est le spécialiste des noms de domaines qu’il vous faut. Avec 15 ans d’expérience, elle dispose d’une équipe compétente avec un puissant réseau international permettant de trouver les meilleurs noms de domaines.

Quelles sont les prestations  de Woxup pour les noms de domaines expirés ?

 En ce qui concerne les noms de domaines, cette société offre des services de qualité à tous ses clients que vous soyez vendeur ou acheteur. Mais qu’en est-il quand votre site vient à expirer ? La société propose  à ses clients un renouvellement des domaines expirés woxup. Une période de grâce vous est accordée pour cela, et vous ne paierez pas de frais de récupération à la société. Mais, les services de récupérations sont très abordables pour les extensions qui  n’ont pas de période de grâce. Cependant, le délai de grâce n’est pas le même. Ainsi, pour un renouvellement manuel par exemple, l’établissement vous prévient le lendemain de l’expiration de votre site et stocke votre nom de domaine. Un message vous serait renvoyé si vous ne renouveliez pas votre nom de domaine après une ou deux semaines. Sans réponse de votre part, il serait vendu à l’enchère. Ce dernier représente aussi une autre prestation de Woxup en matière de nom domaine expire.

Comment  procéder pour vendre des noms de domaines avec Woxup ?

En vous rendant sur le site de cette entreprise pour vendre votre nom de domaine, vous avez le choix entre 3 types de vente : la vente immédiate, la proposition d’offre et la vente à l’enchère. Concernant la première, ce type de vente vous permet de trouver un acheteur dans un meilleur délai, mais il vous faut préciser le prix auquel vous vendez votre nom de domaine. En optant pour la proposition d’offre, vous n’avez plus à fixer le prix mais vous devez juste soumettre votre offre et l’entreprise se charge de la négociation auprès de l’acheteur potentiel. Et pour la vente à l’enchère, le type de vente la plus pratiquée du moment, elle vous permet de vendre votre nom de domaine à un prix plus élevé.  Woxup vous offre alors 2 choix pour cela : la vente à l’enchère immédiate où votre adresse est mise directement sur la première page de son site et la vente à l’enchère organisée qui met en jeu plusieurs noms de domaine de meilleure qualité. Sachez que si vous voulez vendre un nom de domaine très spécifique, la proposition d’offre est la plus bénéfique car l’entreprise fera pour vous une bonne négociation tout en trouvant le meilleur acheteur.