Le restaurant Mian Fan pour les fans de la gastronomie asiatique

Vous êtes passionné de la cuisine asiatique, vous voulez découvrir les différentes saveurs de la cuisine coréenne, japonaise, chinoise et thaïlandaise ; vous êtes à Paris ou à proximité de la capitale ; l’équipe du restaurant Mian Fan veut partager avec vous la même passion. En effet, en 2009, ce restaurant a vu le jour après la rencontre de Gregory Messer et Etienne Li ; leurs objectifs, créer un grand restaurant fusion dans la capitale Française. Ainsi, le premier restaurant Mian Fan fut ouvert à Montparnasse, peu de temps après, le deuxième fut installé dans le 9ème arrondissement à Mogador.

Mian Fan – un large choix de plats pour ses clients

7 ans d’ouverture, le restaurant Mian Fan propose un large choix de plats mêlant avec équilibre les saveurs de la cuisine asiatique. Il sélectionne pour sa clientèle les plats asiatiques les plus appréciés et propose également des menus retravaillés, encore plus meilleures et qui mettent en valeur les saveurs et la valeur de la gastronomie asiatique. Le chef de cuisine, fondateur de ce restaurant est très passionné de la cuisine asiatique, c’était d’ailleurs un ancien chef des grands restaurants en Chine. Il vous propose également des menus à la carte, vous permettant de faire le choix entre les plats coréens, japonais, vietnamien, thaïlandais et chinois qui sont tous revisités. Le petit secret du chef donne un goût enivrant à chaque plate fusion, ce qui différencie le restaurant Mian Fan des autres. Si vous ne supportez pas les aliments trop épicés, rien à craindre car les plats chez Mian Fan adaptent certains plats aux habitudes des Parisiens, tout en conservant l’originalité de la cuisine asiatique. Si vous voulez connaitre le niveau de satisfaction des personnes ayant déjà passées dans ce restaurant fusion à Paris, les  Avis Mian Fan peuvent vous aider.

Plat asiatique pour le bien-être

Au-delà des saveurs, les plats asiatiques sont réputés d’une grande qualité nutritionnelle, c’est pour cette raison que la majorité des Parisiens l’apprécie. Pour garder la valeur nutritive des plats asiatique, le chef du restaurant Mian Fan sélectionne soigneusement chaque ingrédient. Dans chaque plat que vous commandez, vous trouverez au moins une dizaine d’ingrédients ; ils se fusionnent pour donner un met à la fois savoureux et diététique. Vous bénéficierez également des boissons qui s’accordent au met commandé et à l’occasion. Vous aurez le choix entre les boissons asiatiques ou les autres boissons qui vous correspondent.