Le Smile club, le meilleur endroit pour se défouler à Lille

Smile club Lille

Si vous voulez passer de supers moments à Lille, ne manquez pas une soirée au Smile club. Le patron du Smile club est passé maître dans l’organisation de soirées inédites et se fait aider par un professionnel expérimenté pour satisfaire la demande de la clientèle. Le concept  offert aux clients se distingue des classiques clubs, car ils ont le choix entre trois salles différentes avec un style de musique pour chaque salle, dans un décor somptueux et avec un matériel dernier cri pour la sonorisation en plus de la lumière.

Organiser le pot d’adieu d’un collègue dans une salle privative du Smile club

Le Smile club convient très bien à l’organisation de différentes festivités qu’elles soient d’ordre familial ou professionnel. Mais vous pouvez tout aussi bien y aller pour une soirée entre amis ou même en solo. Vous pouvez très bien y organiser une soirée pour le départ en retraite d’un collègue et lui en faire la surprise. L’endroit est très connu à Lille, notamment pour l’ambiance proposée à l’étage où vous serez bercé par la musique des années 70. Si la nostalgie vous prend, vous pouvez demander au DJ de faire passer les tubes de l’époque, rien que pour vous remémorer ces instants. Vous pouvez siroter votre boisson préférée au bar ou rejoindre la piste de danse avec vos amis. Votre collègue appréciera sûrement le geste. Pensez à lui offrir un cadeau au nom de toute l’équipe pour qu’il se souvienne à jamais des bons moments passés ensemble.

Un petit aperçu de la clientèle du club pour vous inciter à venir

Le Smile club est réputé pour ses soirées destinées aux étudiants. Mais surtout, que cela ne vous empêche pas d’y venir. Vous serez surpris de l’accueil qui vous y sera fait. En plus des pistes de danse mises à votre disposition dans le club, vous pouvez toujours aller sur la terrasse pour profiter de la vue. Le bar est complet et vous pouvez commander votre boisson préférée et profiter du moment présent pour vous débarrasser de vos soucis et profiter d’une belle soirée. Vous pouvez y faire une rencontre inattendue et même y trouver votre âme sœur. Les gens qui viennent au club sont issus de différentes couches sociales. Vous y trouverez des dirigeants d’entreprise, des jeunes, des étudiants, en somme, des personnes de tous les âges qui ont en commun un besoin de se défouler dans un endroit de rêve. Pour en savoir plus, n’hésitez pas de contacter le patron en visitant son blog.