Le trading marketing : une des spécialités de Florian Penneveyre.

La spécialité du trading marketing

Le trade est connu comme la meilleure méthode pour gérer une négociation ainsi que pour éviter les pertes et les fraudes. Il est surtout indispensable pour les personnes qui effectuent de gros investissements. C’est une tâche effectuée par un professionnel appelé « trader ». Le trader doit être une personne qui a beaucoup de connaissances dans ce domaine, normalement, il doit avoir suivi une formation professionnelle dans une école célèbre. L’une des écoles les plus connues dans ce domaine est l’Académie nationale de trading. C’est une académie fondée par Florian Penneveyre. C’est un homme qui a connu beaucoup d’expériences dans le monde des affaires.

Quelles sont les expériences professionnelles de Florian Penneveyre ?

Florian est né à Genève, le 18 mars 1978, il a été un footballeur très connu en Suisse avant de débuter sa carrière dans le monde des affaires (consulter le profil de Florian).  Il a commencé à s’aventurer dans le monde des affaires à 24 ans. Il a débuté dans le financement pour les multinationales les plus célèbres du monde. 12 ans après cela, il s’est introduit dans la clientèle internationale en faisant en même temps des animations sur des exposés pour les organisations internationales et les consulats. Il a aussi connu une expérience au sein de l’Académie of Finance Trading à Dublin. C’est même l’un des atouts qui lui a  permis de construire l’Académie nationale de trading. C’est après avoir connu toutes ces expériences qu’il a fondé l’Académie nationale de trading. Il a créé cette académie afin d’aider toutes les personnes qui veulent devenir des traders professionnels. Florian a mis en place l’une des stratégies les plus pratiques pour apprendre à ses élèves comment réussir et s’en sortir plus bénéfique lors d’une entente ou d’une négociation.

Quelle méthodologie utilise Florian pour motiver les traders dans l’Académie ?

Étant un ex-footballer, Florian Penneveyre trouve que le sport et le trade sont deux éléments qui doivent être complémentaires. Selon lui, une personne qui adopte un esprit sportif arrive à bien gérer une négociation. En fait, dans le monde du sport, l’athlète ne doit jamais renoncer, il est prêt à tout pour réussir. Et il est toujours prêt à affronter les obstacles afin de ne connaître aucun échec. Selon Florian, un trader  doit aussi avoir le même esprit qu’un sportif. D’ailleurs, c’est pour cela que les activités sportives sont appliquées dans cette académie. De plus, il donne aussi des conseils à tout le monde, même à ceux qui ne veulent pas étudier le trading marketing.