Les avantages d’un appareil Apple – iPhone ou iPad

Les avantages d’un appareil Apple – iPhone ou iPad

Apple a révolutionné le monde des mobiles et des tablettes numériques avec la sortie des iPhone et des iPad. Pour en savoir plus, nous allons détailler les multiples avantages des iPhones et des iPad.

 

Les avantages de l’iPhone

 

Apple a particulièrement soigné le design de son produit d’excellence en matière de téléphonie mobile, à travers l’iPhone. Doté d’un style épuré, son look classe s’adresse à tous. Léger et d’une prise en main aisée, l’iPhone allie l’esthétique à la praticité avec son écran large qui facilite le confort visuel. De plus, l’iPhone est convivial. Ses fonctionnalités sont nombreuses avec une connectivité est rapide. L’iPhone sert de téléphone, de baladeur Mp3, de baladeur vidéo. La version 4S d’iPhone comprend un assistant intelligent nommé Siri. Cette voix adresse des appels, des SMS, exécute des applications, voire une vidéo. Le système d’exploitation spécifique iOS de l’iPhone figure parmi les systèmes les plus avancés.

 

Les avantages de l’iPad

 

Conçue et développée par la marque à la pomme, l’iPad d’Apple est une tablette tactile qui intègre les médias, internet, le courrier électronique et la bureautique de base. L’iPad inclut le système d’exploitation iOS. Son poids est situé entre 680 et 730 grammes et il est réputé figurer entre les Smartphones et les Ordinateurs portables. Il permet d’exécuter des applications de sa plateforme téléchargeables sur App Store. Son contrôle se fait à l’aide d’un écran multipoint sensible au doigt. La version supérieure iPad 2 dispose d’un design avec une finition esthétique aboutie. Léger, d’une meilleure prise en main, l’iPad 2 est davantage lumineux. La présence de deux caméras, avant et arrière, intègre les conversations vidéo incluant Facetime. Le processeur double cœur permet un gain en fluidité, en qualité de l’image et du son pour un meilleur confort sur les jeux vidéo. Enfin, son prix abordable lui permet d’être accessible pour de nombreux consommateurs.