Les joueurs de football les plus riches dans le monde

L'actualité du foot

Le football est très populaire non seulement en Europe mais aussi dans tous les pays dans le monde entier. Ce sport international compte des milliers de fans et le nombre de bons joueurs se multiplient dans le temps. Les clubs font de leur mieux pour bien payer leurs joueurs pour qu’ils donnent le meilleur qui est en eux lors des grands matchs. Voici la liste des footballeurs les mieux payés dans le monde.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est le joueur le plus riche de l’histoire du football. La richesse de cette star mondiale de la Juventus Turin est évaluée à environ 400 millions d’euros. C’est d’ailleurs à cause de son salaire que ce joueur a décidé de plier bagage et de partir de son ancien club, le Real de Madrid. Son actuel club lui a donc proposé un contrat à plus de 30 millions d’euros par an.

En plus de son salaire, Cristiano Ronaldo dispose également de plusieurs autres indemnités grâce aux différentes publicités qu’il effectue. Sa collaboration avec la FIFA ainsi que ses contrats de sponsoring lui permet de disposer d’une richesse à couper le souffle. Ce grand footballeur représente actuellement la figure même du football. Si vous êtes fan de football et des joueurs, pour connaître l’actualité du foot, vous pouvez visiter plusieurs sites internet.

David Beckham

David Beckham est le deuxième joueur de football le plus riche dans le monde entier. En plus de son salaire en tant que joueur de foot, David Beckham perçoit également d’autres rémunérations grâce à sa carrière d’acteur, de mannequin, d’égérie de plusieurs marques de vêtements. Cela est possible grâce à son physique de rêve.

Le grand créateur de l’Inter Miami qui est une toute nouvelle franchise de MLS dispose d’une richesse évaluée à environ 390 millions d’euros. Il n’est donc pas très loin du number one.

Lionel Messi

En plus d’être parmi les meilleurs joueurs de tous les temps, le footballeur Lionel Messi est le troisième footballeur le plus riche de l’histoire. Cette star reçoit très souvent des augmentations mais cela ne suffit pas encore à détrôner Cristiano Ronaldo en matière de richesse. Leo Messi est, en plus d’être un très grand joueur, une image de la marque Adidas ainsi que plusieurs autres marque populaires dans le monde. La richesse de Lionel Messi est estimée actuellement à environ 347 millions d’euros.

Alexandre Pato

Le joueur brésilien de Tianjin Quan Jian, Alexandre Pato est le 4è joueur de football le plus riche du monde. L’ex attaquant de Milan dispose d’une carrière exceptionnelle et ne cesse d’évoluer en tant de joueur. Grâce au fait qu’il ai décidé de miser sur l’argent plutôt que sur les sentiments, il dispose actuellement d’une richesse estimée à environ 125 millions d’euros. Cette somme devrait encore augmenter dans le temps car la carrière d’Alexandre ne fait que commencer.

Wayne Rooney

En cinquième position, on retrouve le joueur Anglais de DC United, Wayne Rooney. Il était l’un des joueurs les mieux payés avec Manchester United, un club qui lui a permi de devenir un grand joueur fortuné. Wayne Rooney dispose actuellement d’une richesse évaluée à environ 125 millions d’euros.