Méfiez-vous des sites de trading hors normes

Nicolas Gaiardo

Certaines personnes se trouvant en Afrique ou encore au Chypre ou en Bulgarie créent des sites de trading illégaux pour extorquer de l’argent des investisseurs débutants. Pour ce faire, ils utilisent des faux noms et de faux logos. Ils utilisent un beau discours pour attirer facilement leurs cibles et une fois leurs argents en main, ils ne donnent plus aucune trace de vie. Pour lutter contre ces arnaqueurs, un spécialiste en trading Nicolas Gaiardo, décide d’ouvrir un site et une société Warning Trading.

La lutte contre les arnaqueurs avec Nicolas Gaiardo

Les escrocs tels que les faux courtiers en ligne sont de plus en plus présents dans la vie en générale et dans les sites internet. Alors, pour aider les internautes et les victimes à détecter les méthodes de ces filous, Nicolas Gaiardo a créé un blog intitulé Warning Trading, clique ici pour y accéder. Il contient spécialement des techniques pour identifier les stratagèmes des arnaqueurs de courtier en ligne. Grâce à ce blog, Nicolas Gaiardo pourra non seulement informer les victimes des arnaques, mais il les éduque aussi à ne pas se faire prendre facilement dans les pièges de ces sites illégaux. Ainsi, les futurs épargnants sauront être méfiants et ne se feront plus facilement duper par ces personnes malhonnêtes. Ce blog contient la publication des témoignages des victimes et des articles concernant cette escroquerie en ligne. Il contient également la liste de ces différents sites illégaux afin de mieux prévenir les personnes à ne pas tomber dans leur piège, une liste qui est souvent mise à jour par l’Autorité des Marchés Financiers ou AMF.

Retrouvez votre argent perdu avec Net and Law

Les arnaques financières  en ligne touchent de nombreuses personnes notamment les personnes sans ressource financière, les femmes au foyer ou encore les jeunes au chômage. Des argents, beaucoup d’argent ont été dérobés à ces victimes. Aussi, Nicolas Gaiardo a décidé de les aider à faire face à ce tragique événement et à récupérer les argents perdus. Pour cela, il a créé son entreprise Net and Law et travaille avec des juristes et des enquêteurs professionnels. Cette entreprise offre deux services pour aider ces victimes : le « Check and Pay » et le « Broker Defense ». Dans ce dernier, avec l’aide de ces professionnels, ils font en sorte que les victimes puissent récupérer leurs argents volés. Pour aider davantage les proies de ces malfaiteurs et pour les défendre, Nicolas Gaiardo collabore avec des avocats situés dans plusieurs pays. Ce spécialiste et son équipe travaillent d’arrache-pied pour que les argents dérobés soient rendus aux victimes. En outre, pour éviter que d’autres épargnants ne se fassent avoir avec ces faux courtiers en ligne, il a créé son site Warning Trading. Avec l’aide de l’AMF, ils révèlent le nom de tous les sites qui ne sont pas conformes à la loi.

Voir le profil de MR Gaiardo !