Parrainer un animal – une autre option pour l’aider à améliorer son quotidien

Vous aimez les animaux, vous aimeriez participe au bien-être des animaux abandonné, mais vous ne pouvez peut-être pas adopter pour différentes raisons, vie en appartement, problème de santé, activité professionnelle, ayant déjà plusieurs animaux dans votre foyer…? Vous pouvez parrainer un ou plusieurs animaux dans un refuge. Il suffit de prendre contact à une association qui vous convient, pour choisir un animal et pour recevoir le contrat de parrainage. Lorsque vous parrainez un animal, vous l’aidez à améliorer sa vie quotidienne, vous participez à ses soins s’il est malade ou s’il de se faire opérer. En effet, tous les animaux présents au refuge de la fondation assistance aux animaux peuvent être parrainés.

Comment faire pour parrainer au refuge de la FAAA ?

Le parrainage est une meilleure option, vous permettant de faire un don qui sera affecté à l’animal du refuge de la Fondation assistance aux animaux. Vous pouvez parrainer un ou plusieurs animaux, pareillement, un animal peut être parrainé par plusieurs personnes. Avec la notion de parrainage, vous pouvez faire un don régulier à l’animal, lui offrir des petits cadeaux, couverture, os en peau de buffle, friandises…. Si vous le souhaitez, vous pourrez lui rendre visite tous les après-midi au refuge, le promener ou lui tenir compagnie. Quant aux conditions de parrainage, vous pouvez soit venir au refuge soit télécharge le bulletin pour le remplir l’envoyé avec une enveloppe timbrée à votre adresse. N’oubliez pas que le parrainage est un acte d’engagement vis-à-vis de l’animal ; quelle que soit votre action, c’est un geste pour dire à l’animal de votre choix que vous l’aimez et que vous ne l’oubliez pas. Quant au coût de votre parrainage, vous êtes libre de faire ce qui vous convient, sur une durée libre et dans la mesure de vos moyens ; tout don est le bienvenu dans les refuges de la fondation assistance aux animaux. Pour cette fondation, le plus important n’est pas le montant, mais les soins et l’attention apportée aux animaux.

Parrainage – pour une vie beaucoup plus meilleure

Grâce à votre geste du parrainage des animaux en détresse auprès du refuge de l’association FAAA, vous pouvez améliorer leurs conditions de vie tous les jours et à tout niveau. L’animal en question bénéficiera d’une nourriture standard, s’il est encore jeune et en bonne santé. Dans le cas contraire, il pourra se nourrir d’une alimentation améliorée. Il pourra également profiter de soins vétérinaires, un entretien journalier, toilettage approprié…tout cela pour améliorer son bien-être.