Si vous voulez passer une soirée parfaite : venez au smile club

Patron du smile club

Lille est connue pour sa vie nocturne et on peut trouver facilement un endroit pour de ce qui est les clubs et discothèques pour se défouler. Cependant, découvrez ce club très fréquenté, le smile club, qui vous permettra de passer de meilleures soirées, que vous passer dans la ville ou que vous y habitez. Pour la satisfaction de sa clientèle et ce, de tout âge, le patron du smile club a conçu des salles offrant plusieurs ambiances. Très côtoyé et populaire, le smile club est l’endroit parfait pour passer des moments inoubliables entre amis. Il offre d’ailleurs un environnement somptueux avec une décoration réfléchie, originale, simple afin que tout le monde y passe des soirées conviviales le plus sereinement possible.

Les diverses ambiances qu’offre le club

Le smile club Lille offre à ses clients trois ambiances différentes. En une nuit, il vous sera possible de passer d’une salle à une autre. Les diverses ambiances qui s’y trouvent dans les trois différentes salles sont : au rez-de-chaussée, où le genre de musique passé est l’électro-house. La salle dispose d’un bar. A l’étage, il y a la Vintage Room, celle qui est la plus fréquentée de l’établissement. Un dj  passe la musique des années 70 à nos jours. Vous trouverez un restaurant et aussi un bar. Cette salle est la plus appropriée pour vos soirées privées, c’est là que vous pourrez également choisir un thème pour votre événement, thème qui peut-être mis en accord avec aussi bien la décoration que l’ambiance. Cette salle est surtout conçue pour les jeunes gens. La terrasse du smile club est aussi ouverte à tous, mais est surtout dédiée pour les clients un peu plus âgés. A part ces trois ambiances proposées par le smile club, une quatrième salle vient d’être récemment ouverte récemment. Elle est faite pour ceux qui aiment manger (en famille, entre collègues ou entre amis). Cette salle peut contenir jusqu’à 125 personnes.

Les autres services disponibles dans le club

En plus des services précités, le club a d’autres services pour répondre aux nombreux besoins de la clientèle. Ainsi, le maître des lieux met à la disposition de sa clientèle deux fumoirs, un vidéo projecteur, une TV, une sonorisation de qualité et des micros. Le Wi-Fi ainsi qu’une bonne climatisation qui assure le confort de sa clientèle. Les modalités de paiement permis sont la carte bleue et l’espèce. Il n’y a pas de prix d’entrée.En savoir plus sur le Smile Club !