Philippe Macia : l’un des médecins les plus expérimentés de Marseille

Monsieur Macia

Actuellement, dans les grandes villes ou bien dans les petites villes, trouver un médecin généraliste n’est plus très compliqué. En fait, les médecins deviennent de plus en plus nombreux, mais la vraie question, c’est comment trouver le bon médecin ? Pour les patients, choisir un bon docteur est vraiment nécessaire. Normalement, un docteur fiable n’a pas uniquement un diplôme professionnel, il doit aussi avoir de l’expérience, de la compétence ainsi que de la bonne volonté pour soigner les malades. Dans la grande ville de Marseille, l’un des médecins les plus connus, Philippe Macia, qui a d’ailleurs différentes spécialités fait désormais partie du groupe SOS médecin. En fait, ce médecin généraliste si réputé est entré dans ce groupe dans le but d’aider les patients à tout moment.

 

Quelles sont les expériences du docteur Philippe Macia ?

 

À Marseille, le docteur Macia fait partie des médecins recommandés par les spécialistes. En fait, ce docteur, à part son expertise dans la médecine générale, a déjà eu des expériences dans ce domaine et a diverses spécialités. Il exerce son métier de docteur depuis 1994 où il a reçu son diplôme de médecin généraliste. Il a aussi comme spécialité la nutrition des enfants, d’ailleurs, il a déjà obtenu un diplôme professionnel sur la Nutrition infantile. Sachez que pour assurer l’alimentation de votre enfant, vous pouvez donc, consulter ce médecin, et cela depuis la naissance de votre bébé. Le docteur Philippe est également un spécialiste de la traumatologie sportive. Il s’occupe plus particulièrement des lésions musculaires ou bien articulaires que peuvent avoir les athlètes pendant les entraînements.

 

Pour remarque, d’après les expériences du docteur Macia, traiter avec attention les patients est un atout que doivent avoir tous les médecins. Selon lui, les malades ont aussi besoin de soutien moral pour se remettre rapidement de leur maladie. C’est pour cela même que lorsqu’il soigne un patient, il le traite avec attention.

 

Comment joindre rapidement le docteur Macia Philippe ?

 

Il est possible que vous ayez besoin d’un bon médecin en urgence. Si vous voulez consulter le docteur Macia Philippe, sachez que vous pouviez appeler le numéro 04 91 63 11 39 ou bien venir directement dans son cabinet qui se trouve au 40 rue Saint André, 13014 Marseille. Cela dit, pour avoir une consultation avec ce médecin, prendre un rendez-vous n’est pas obligatoire. Vous pouvez aussi demander une visite médicale à domicile par le docteur Philippe Macia.

Accédez au lien suivant pour en savoir plus.