Pourquoi Olivier Roland est-il une icône de l’internet ?

Le nombre de blogueurs, qu’ils soient professionnels ou non, dépasse les millions de personnes. Tout le monde peut créer son  blog personnel. Mais peu d’entre eux parviennent à se démarquer de la masse pour monter en grade dans l’échelle de la popularité. Olivier Roland est l’un des internautes qui a remporté ce pari audacieux.

Comment réussir habilement vos relations sociales ?

Avez-vous déjà rêvé d’être admiré de tous ? Avez-vous déjà souhaité que tout le monde vous obéisse au doigt et à l’œil ? Sachez que cela est tout à fait possible si vous appliquez certains principes clés dans votre vie.

En premier lieu, lorsque vous portez un jugement négatif sur quelqu’un, arrangez-vous pour qu’il ne le sache pas ou que vous lui en fassiez part avec délicatesse. Le fait de l’apprendre sous un ton accusateur le vexerait certainement. Le deuxième principe est que lorsque vous voyez quelque chose de bien chez quelqu’un même si c’est un moindre détail comme sa coiffure ou sa couleur de peau, il ne faut pas hésiter à lui en faire part et à le complimenter sur cela.

Donnez des raisons à votre entourage de vous faire confiance ! Par ces moyens subtils, vous verrez que plus vous les fréquenterez et plus ils vous auront dans leurs bonnes grâces. Instantanément, vous discernerez que vous pourrez les manipuler à votre guise sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Vous pourrez en apprendre davantage si vous consultez le site consacré aux vidéos d’Olivier Roland. Sur ce site,vous pourrez aussi enrichir votre connaissance générale avec d’autres thèmes plus passionnants les uns que les autres.

Qui est réellement Olivier Roland ?

Olivier Roland est un grand personnage d’internet qui a percé dans le monde de l’entrepreneuriat lorsqu’il n’avait encore que 19 ans. Aujourd’hui, il a réussi à diversifier ses activités, mais son instrument de prédilection reste quand même la toile. En plus d’être un entrepreneur aguerri, il est aussi le patron d’une boîte appelé ORinformatic qu’il a créé en juillet 2000. Il dirige aussi le Roland Publishing qu’il a mis sur pied en Mars 2010. Mais, il n’a jamais oublié le pont qui l’a mené au succès, c’est-à-dire son blog principal : « Une sélection de livres rares et exigeants pour changer de vie ». Ce blog regroupe tous les livres qu’il estime dignes d’intérêt pour pouvoir avancer dans la vie courante. Il a aussi tourné des vidéos soulignant des thématiques très captivantes lorsqu’il était encore aux Philippines. Il faut dire que ces séquences étaient un franc succès, car, selon les statistiques du mois de Mai 2015, l’audience dépassait déjà la barre des 200 000 vues par mois.