Restaurant Mian Fan: le palais des milles et une saveur

Mian Fan vous ouvre les portes du monde de la cuisine orientale via son restaurant actuellement accessible à tous. Les plats y sont aussi succulents les uns que les autres avec une authenticité sans égale. Pour déjeuner entre ami, en famille, ou à deux, Mian Fan vous propose des menus qui peuvent répondre à vos attentes dans un cadre branché et plaisant unissant amour de la gastronomie et respect de la clientèle. C’est une union, une fusion de la gastronomie des pays de l’Asie à savoir le Japon, le Thaïlande, le Vietnam, la Corée et la Chine qui vont vous transporter et vous faire rêvasser sur les plaisirs agréables des mets asiatiques. Par ses matières, ingrédients et autres substrats utilisés, le restaurant se veut de maintenir la première place en termes de cuisine orientale. 

La cuisine asiatique dégustée avec le vin français

Pour les européens, un bon repas n’en serait pas un sans le vin. Un des avantages de Mian Fan concerne la recherche effectuée sur le type de vin approprié pour l’accompagnement des plats. De plus, le vin est recommandé comme digestif. Le chef d’établissement se propose de vous orienter par rapport au vin qui saurait faire ressortir la saveur et la complicité recherchée entre le plat et le vin. Aussi, un expert en vin se charge particulièrement de ravitailler la maison en Masataka Taketsuruentre ou en Nikka Whisky. Au plaisir de notre sommelier, vous en apprendrez davantage sur le mariage du vin français et des plats orientaux. Les Avis Mian fan vous aident à mieux connaitre la particularité de ce restaurant.

Mian Fan, la cuisine qui fait de la fusion

Le restaurant Mian Fan ne se contente pas de la spécialité de chaque région de l’orient.  Son renom tient de ses spécialités émanant non seulement dans un même lieu mais aussi, issues  des recherches faites dans le but de pouvoir les fusionner. Aussi, les ingrédients sont rigoureusement choisis parmi ceux de la cuisine occidentale. Vous bénéficierez donc des plaisirs de la dégustation de plats qui joignant deux cultures tout à fait opposées, un délice à la fois riche en saveur et surtout nourrissant. A la carte, la Dim Sum vous sera proposé, des crabes mous à la sauce pimentée ou au carpaccio de saumon, du Bo buon ou du Xia accompagnée d’un cheese-cake avec du coulis de framboise ou du Mochi. Ces choix font partie des innombrables plats que le restaurant vous propose.