Se loger sur Djerba, et si vous optez pour les hôtels pas cher ?

En savoir plus

Vacance rime toujours avec détentes, balades sur le sable, bronzé au soleil et surtout confort. Vous pouvez avoir tout cela en choisissant de passer vos vacances à Djerba. Cette île se situe au Sud de la Tunisie à 2h30 de vol de Paris. Vous serez charmés par ses plages et paysages paradisiaques, si caractéristique de ce petit bout de paradis. De plus diverses activités sont à votre disposition une fois sur l’île, telle les visites des lieux et sites historiques, les balades en quad ou à dos de chameaux et bien d’autres encore. S’ajoute à cela le fait que vous avez vraiment le choix en termes d’hôtels car il y en a pour toutes les bourses.

Comment dénicher un hôtel à petit prix à Djerba ?

Pour mieux profiter de votre séjour sur l’île, vous devez vous loger dans un hôtel alliant confort et convivialité. Détrompez-vous cependant, car confort ne rime pas toujours avec prix d’hébergement exorbitant. En effet, avec le développement du tourisme sur Djerba, nombreux sont les hôtels qui ont vu le jour sur l’île, allant des hôtels les plus prestigieux aux maisons d’hôtes plus modestes, tout cela pour satisfaire les demandes croissantes et fort variées. Mais pour trouver le meilleur hôtel correspondant à un budget modeste, vous devez vous confier à une agence de voyage. En effet, cette dernière saura vous orienté et vous conseiller sur le choix de l’hôtel correspondant à vos attentes puisqu’elle dispose de la liste de tous les hôtels implantés sur l’île avec les activités qu’ils proposent. Mais pour vraiment dénicher un hôtel au meilleur prix durant votre séjour sur cette île, la meilleure solution c’est de profiter des offres de promotions faites par les hôtels eux-mêmes. Il est courant en effet de trouver des remises sur les chambres d’hôtel lorsque vous faites votre réservation à l’avance. De même pour les réservations de dernières minutes où les prix peuvent descendre de 80%.

Quelles activités faire une fois sur l’île ?

En matière d’activités, vous avez l’embarras du choix à Djerba. Mais pour plus de satisfaction sans forcément vous ruiner vous devez bien choisir votre hôtel. En effet, la plupart du temps des activités sont inclues dans les tarifs d’hébergement et cela en fonction de l’offre à laquelle vous avez souscris. Une fois de plus, la meilleure solution est de contacter une agence de voyage pour faire le meilleur choix. De plus, à des prix intéressants des hôtels proposent des offres incluant diverses activités. Il vous faut contacter des professionnels pour en savoir plus.  Quoiqu’il en soit, vous pouvez toujours profiter des activités et animations qu’il y a sur l’île. Vous pouvez par exemple faire des balades à dos de chameaux, aller dans les centres de plongé pour voir les dauphins, visiter des musées et des sites historiques.