Le Smile Club pour passer du bon temps en groupe

Smile Club

Vous pouvez faire du Smile Club le lieu de rendez-vous pour vos réunions de famille à l’occasion d’un événement spécial ou des retrouvailles entre amis ou entre collègues. Quelle que soit la raison de votre sortie en groupe, vous pouvez venir au club si recherchez une bonne ambiance, une bonne musique et l’assurance de ne pas vous ennuyer et ce dans un cadre sublime. L’organisation y est parfaite de sorte que vous pouvez vous amuser sans avoir à vous faire du souci.

Des salles privatives pour privilégier les relations au travail

Le smile club lille dispose de trois salles avec chacune une ambiance spécifique : l’étage convient surtout pour les jeunes et tous ceux qui aiment les rythmes des années 70 et plus, tandis que les plus âgés à la recherche d’une ambiance plutôt cosy trouveront leur bonheur au Minima Room. La salle au rez-de-chaussée quant à elle propose une ambiance électro-house. Une quatrième salle vient d’être ouverte récemment et peut accueillir 125 personnes. Chaque salle dispose d’un bar et d’une piste de danse, ainsi que sa propre décoration, de quoi vous emporter dans un univers vraiment à part à chaque fois que vous y entrez. Vous pouvez décompresser en dansant, en prenant un verre ou en restant juste assis au bar pour profiter de l’ambiance et faire des rencontres. C’est la raison pour laquelle de nombreuses entreprises choisissent l’endroit pour y organiser des rencontres entre les collaborateurs. Plus on s’entend bien, plus on s’amuse et plus la relation au travail est préservée.

Le Smile Club, le lieu de rencontre des amis de la fac

C’est le meilleur club à Lille  et il est d’ailleurs très prisé des étudiants. Situé en plein centre de Lille et assez proche du campus, il présente également l’avantage d’avoir à proximité la station de métro. Aussi, ce n’est pas étonnant si les étudiants et les jeunes constituent sa clientèle en majorité. Ces derniers ont d’ailleurs la chance de pouvoir profiter de l’accès gratuit au club, avec toutefois une obligation de consommer. Le patron smile club a notamment aménagé le premier étage pour une ambiance chauffée et ce sont surtout les jeunes et les étudiants qui occupent l’espace. Tous les jeudis d’ailleurs leur sont consacrés. Outre la décoration de la salle, l’animation du DJ constitue également un critère de choix pour attirer la clientèle en ce lieu. Vous êtes sûr de passer une soirée inoubliable et unique à la fois, car les jeux et le concept sont à chaque fois variés. En savoir plus sur le patron.