Tout savoir sur Smok, un acteur dans le domaine de la cigarette électronique

La cigarette électronique ou e-cigarette est un dispositif à pulvérisation électronique sans fumée, mais qui vous permet d’avoir autant, sinon plus de plaisir que lorsque vous fumez une cigarette ordinaire. La cigarette électronique est une alternative moins nocive à la cigarette dite normale. Parmi les différentes de cigarettes électroniques qui vous permettent de vapoter sans danger, se trouve l’e-cigarette smok.

La petite histoire de la cigarette électronique

La cigarette traditionnelle est réputée pour sa nocivité sur l’organisme humain car elle est à la cause directe et indirecte de nombreuses maladies mortelles telles que les cancers des poumons, de la gorge et de diverses affections pulmonaires. De plus, son prix est alourdi par différentes taxes et il est devenu prohibitif pour certaines personnes. Cependant, la dépendance au tabac ou à la nicotine crée un besoin qui doit être satisfait. Le premier dispositif qui rappelle la cigarette électronique a été imaginé en 1963. Conscient des méfaits de la cigarette sur la santé, Herbert A. Gilbert imagine un dispositif électronique fumant cette année et il le fait breveter en 1965. Il est alors très en avance sur son temps. C’est finalement en 2003 que Hon Lik, invente le premier dispositif que le public va découvrir. Il va le faire breveter en 2005. Avec l’invention en 2009 de la technologie de vaporisation par résistance chauffante, la cigarette électronique se démocratise. Elle est désormais largement utilisée et de nombreuses marques se partagent le marché mondial. Parmi celles-ci, se trouvent Smoktech, une entreprise de fabrication de la cigarette électronique Smok localisée en Chine, qui innove dans le domaine.

La marque Chinoise de fabrication de cigarettes électroniques Smoktech

Depuis 2001, Smoktech est la marque de fabrication des cigarettes électroniques préférées des vapoteurs. Cette entreprise fabrique du matériel de qualité, destiné aux vapoteurs, qu’ils soient débutants ou experts. La cigarette électronique de la marque Smoktech est composée de différents éléments. Les différentes parties de la cigarette électronique smok ou mod sont : la batterie qui alimente l’atomiseur, le clearomiseur où se trouve la résistance qui va vaporiser l’e-liquide et le réservoir qui est le contenant du liquide électronique. Il y a également l’embout ou le drip tip qui sert à inspirer la vapeur qui sort de l’atomiseur et le liquide électronique. Smoktech est une marque qui a une renommée mondiale. Elle propose des mods, des kits TFV8, TFV12 et de nombreux accessoires pour vapoteurs débutants et experts. Cette marque est également devenue célèbre grâce à ses nombreuses innovations technologiques. Elle a par exemple mis au point des chipsets High-Tech. Ce sont des jeux de composants électroniques, qui se retrouvent dans des circuits intégrés préprogrammés. Ils aident à gérer des flux de données numériques qui font fonctionner les mods électroniques de cette marque. Les mods mécaniques Smok sont également de très haute qualité et ils ils sont très sollicités sur le marché du vapotage. Cette marque a inventé et fabriqué un double coil pour clearomiseur, une véritable innovation dans le domaine. Smoktech est une marque spécialisée dans la fabrication des mods et des box. Elle propose des atomiseurs, des résistances et des batteries. Vous trouverez également toutes sortes d’accessoires qui vous permettent de vapoter avec plaisir.

Le matériel de vapotage proposé par la marque Smok

Lorsque vous voulez vous adonner au plaisir de vapoter, optez pour une cigarette électronique Smok. Elle est simple à utiliser comme tous les autres produits de la marque. Elle est également facile à entretenir et facile à changer. Vous pouvez ainsi trouver des gammes de cigarettes électroniques prêtes à l’emploi et faciles à utiliser par des vapoteurs débutants. Vous trouverez également du matériel à monter soi-même et des équipements DIY (do ityourself) pour les experts. Les articles d’e-cigarette qui vous sont proposés par la marque sont les vaporiseurs et tous les accessoires qui vous permettent de bien profiter de votre e-cig. Vous trouverez ainsi des articles en rapport avec la batterie, l’atomiseur et le contenant de votre dispositif électromécanique ou électronique de vapotage. Vous trouverez également des articles, qui se rapportent au drip tip (embout du mod), au liquide électronique et à différents accessoires.

Les éléments qui composent votre cigarette électronique Smok

Parmi les éléments qui composent la cigarette électroniquesmok, et que vous trouverez sur le marché, il y a les batteries, les réservoirs, les atomiseurs ou résistance. Le clearomiseur est la pièce la plus importante de la cigarette électronique. Il est généralement constitué d’un atomiseur et d’un réservoir. Vous trouverez également des résistances, des embouts et des packs de liquide électronique avec différents arômes. Vous pouvez également trouver des contenants pour mélanger les composants de votre e-liquide à votre convenance.

Les batteries de votre cigarette électronique

La marque Smoktech propose des cigarettes électroniques à batterie intégrée et des mods qui ont des accumulateurs interchangeables. Des Kits complets d’accumulateurs et des batteries intégrées à grande autonomie, vous permettent de vapoter pendant plus d’une journée sans recharger. Vous pouvez ainsi vapoter plus longuement et ne pas subir de contraintes lorsque vous êtes loin d’une source d’énergie. De plus, l’accumulateur est la pièce qui est la plus soumise à l’usure. Lorsqu’il est usé, vous pouvez le changer facilement grâce aux batteries de rechange proposées par la marque. le système d’alimentation interchangeable des e-cigarettes smok(nouvelle génération) permettent une bonne consommation de l’énergie. Elles sont capables de délivrer une grande puissance et elles bénéficient de nombreuses fonctionnalités pratiques. Le mod électronique est composé d’un chipset (puce) qui assure une vape constante en protégeant les accumulateurs de la surchauffe et des courts-circuits.

L’atomiseur de la cigarette électronique

L’atomiseur est la partie qui contient le liquide électronique qui est chauffé par la tête pour se transformer en vapeur. Différent du clearomiseur, mais jouant le même rôle, l’atomiseur est composé d’une cartouche ou réservoir, d’un corps et d’une tête qui permet de chauffer le liquide électronique. Les nouveaux modèles d’atomiseurs sont plus puissants et pratiques pour les gros fumeurs. La tête doit être régulièrement changée.

Le clearomiseur de la cigarette électronique Smok

Le clearomiseur est composé d’un réservoir et d’une résistance qui chauffe le liquide électronique pour le transformer en liquide à vapoter. Des réservoirs et différentes sortes de résistance de la dernière génération vous sont proposés par la marque. Un réservoir de grande contenance vous permet d’avoir une belle expérience de vapotage, que vous soyez novice ou expert. Vous pouvez même trouver des packs de plusieurs résistances.

Les autres accessoires proposés par la marque

Cette marque propose également des drips tips, des chipsets et des kits sticks. Vous trouverez également des verres, des packs de pods et des kits SpeciesTouchScreen TC. Des e-liquides, des bases et des arômes (vanille, café, nicotine, etc.) vous sont également proposés. Le rapport qualité/prix des articles vendus par la marque est avantageux.