Bola de grossesse pour une heureuse maman en attendant bébé

bola de grossesse

C’est en Indonésie et au Mexique que le bola de grossesse a puisé ses origines, ce beau bijou  est retenu par une longue chaîne ou  un long cordon avec un bola c’est-à-dire un boulier renfermant à l’intérieur une bille de cuivre qui repose sur le ventre de maman en émettant le son d’une clochette. La jolie maman tout au long de sa grossesse porte ce beau bijou ou bola de grossesse pour permettre à bébé d’écouter cette belle mélodie de clochette qui  le rend tout joyeux dans le ventre de sa maman. Ce bola de grossesse a une grande signification en Indonésie parce que selon leurs coutumes et us possède  une spécificité particulière parce que protège le bébé et sa maman tout au long de sa grossesse contre les sortilèges et les maladies.

Pour une future maman un bola de grossesse est un joli bijou décoratif et aussi un bon souvenir de la grossesse

Actuellement en France, il est privilégié pour la future maman de porter un bola de grossesse pour son bonheur et celui du bébé qu’elle porte dans son ventre, c’est un ornement et c’est aussi un souvenir de la période  de sa grossesse. Le prix d’un bola de grossesse selon sa qualité et sa beauté varie entre 35Є et 59Є. Il est à noter que le bola de grossesse peut être en or ou en argent mais aussi sculpté artisanalement mais le meilleur bola de qualité le plus apprécié est celui fabriqué en Indonésie car plus jolie et plus significatif. Le son doux et harmonieux du bijou de grossesse enchante le bébé et c’est à partir du 19éme semaine de grossesse que bébé peut entendre ce son. Tout bola doit être impérativement fabriqué en argent 925 pour avoir toute son originalité et sa valeur véritable et positive.

Après sa naissance, bola de grossesse accompagne bébé dans son landau pour le bercer

Le son de la clochette bola de grossesse résonne dans les oreilles de bébé depuis le ventre de sa mère et à sa naissance, ce son lui est toujours familier, c’est pour cela que bon nombre de maman utilise bola de grossesse dans le landau de bébé pour le bercer et l’endormir. Avec bola de grossesse maman et bébé sont tous les deux heureux et reposés d’écouter cette belle mélodie de clochette si douce aux oreilles et adoucit l’esprit en donnant à bébé et à maman une sérénité, une joie.