Une aventure inoubliable en Guadeloupe location gite Guadeloupe

Une aventure inoubliable en Guadeloupe location gite Guadeloupe

Envie de vivre des aventures hors du commun dans un endroit paradisiaque ? Partez à la découverte de la Guadeloupe, pour une vacance sous le beau soleil des Antilles. Composée des principales îles : Grande-Terre, Basse-Terre, Marie-Galante, Les Saintes et la Désirade, voici tout ce qu’il ne faut pas rater durant votre séjour !

Les sites immanquables en Guadeloupe !

La Guadeloupe dispose d’une panoplie d’endroits magiques sur son territoire, cette petite ile bouillonnante de vie. Après s’être bien installé dans votre location gite Guadeloupe, organisez votre trajet. Si vous aimez les activités nautiques, profitez des plus belles plages de l’île pour faire le farniente, pour une bonne baignade, pour faire du surf et de la planche à voile, etc. D’ailleurs, certains coins sont idéaux pour faire de la plongée, dans les spots les plus connus du monde entier, tout en admirant la beauté de la faune marine et les coraux. Dotées de sables de toutes les couleurs (blanc, rose, gris…), ses plages vont vous surprendre : la Caravelle, la pointe de la grande Vigie, le lagon de la Porte d’enfer, la plage des raisins clairs, la plage Anse de la perle, la plage Pompierre… N’oubliez pas également de visiter les mangroves.

Pour les amoureux de la nature, une randonnée dans la forêt ou sur les ilots vierges de l’île s’impose. Vous aurez l’occasion de découvrir la faune et la flore dans toutes leurs splendeurs. Si vous avez assez de courage, n’hésitez pas à monter jusqu’au sommet de la montagne la Soufrière pour sentir l’odeur sulfureux du volcan encore en action et admirer la vue sur toute l’île. Sinon, une autre alternative plus accessible s’offre à vous : une randonnée jusqu’aux chutes du Carbet, aux cascades paradise ou aux cascades aux écrevisses.

La Guadeloupe, l’une des plus belles destinations du monde va vous fasciner grâce à ses plantations de vignes, de café, etc. Vous pourrez également visiter les distilleries de rhum et déguster le plus célèbre rhum du pays ! Une expérience à ne pas manquer avant de quitter l’île !!!

Mais pourquoi une location gite Guadeloupe ?

Vous avez l’embarras du choix concernant le type d’hébergement en Guadeloupe. Cependant, louer un gite demeure la meilleure solution. À part le fait qu’il est plus économique, il est aussi bien équipé, vous permettant de profiter pleinement de votre séjour dans un cadre convivial où vous pourrez préparer votre plat préféré, regarder la télé, prendre l’air sur le balcon, etc.

Si vous partez en groupe, vous aurez l’occasion de partager les frais de location. Et pour parfaire votre voyage, choisissez un gite au bord de la mer, donnant une vue imprenable sur la mer où les vagues vont vous bercer toute la nuit !!!

En bref, si vous êtes à la recherche d’une location gite Guadeloupe, les annonces inondent les offres en ligne. N’hésitez pas à comparer les tarifs et à choisir le gite qui correspond le plus à vos attentes pour une aventure mémorable en Guadeloupe.