Sibel Energie : vous offre une économie d’argent et d’énergie pour votre habitat

Sibel Energie

Un chauffe-eau thermodynamique réduit votre consommation en énergie

Sibel Energie vous propose d’utiliser un chauffe-eau thermodynamique dans le but de diminuer votre consommation en électricité mais ne changeant pas vos habitudes quotidiennes quant à l’utilisation de l’eau chaude. Un chauffe-eau thermodynamique permet une économie de 600 litres d’eau par jour. Un chauffe-eau thermodynamique utilise l’air ambiant, une ressource abondante et gratuite, pour fonctionner. Il récupère les calories de l’air libérées par des appareils électroménagers tels que le congélateur ou la machine à laver. Il ne rejette pas de dioxyde de carbone.

Quant à sa rentabilité, le fait que ce chauffe-eau fonctionne grâce à une pompe à chaleur au lieu de résistances électriques, cet appareil permet 3 fois moins d’économie en électricité pour chauffer votre eau sanitaire. De ce fait, cela représente près de 72% d’économie d’énergie ce qui est très intéressant par rapport au chauffe-eau électrique. Le chauffe-eau thermodynamique est facile d’utilisation car il est réglable manuellement et programmable c’est-à-dire que vous pouvez le régler selon vos besoins quotidiens en eau chaude en fonction de la journée. De la même façon, si un jour vous accueillez des invités chez vous, il est tout à fait possible d’augmenter le fonctionnement du ballon. Vous pouvez adapter le chauffe-eau manuellement selon vos besoins ou vous le laisser évaluer vos besoins compte tenu de vos demandes en eau. Sibel Energie est votre partenaire pour vous aider au mieux à réduire votre consommation d’énergie en vous offrant une bonne isolation afin de réduire toute possibilité de fuite d’énergie. Visitez son blog pour en savoir plus !

Un chauffe-eau thermodynamique réduit votre facture d’électricité

L’installation d’un chauffe-eau thermodynamique permet d’obtenir jusqu’à 70% d’économie sur votre facture. Si vous investissez dans un chauffe-eau thermodynamique, celui-ci sera rentabilisé environ 4 à 5 ans plus tard. Vous avez plusieurs choix sur le type de chauffe-eau thermodynamique mais surtout celui qui est le mieux adapté à votre habitation. Il existe cinq sortes de technologie de chauffe-eau différents : le chauffe-eau thermodynamique sur air ambiant, le chauffe-eau thermodynamique gainé sur air extérieur, le chauffe-eau thermodynamique split sur air extérieur, le chauffe-eau thermodynamique sur air extrait et le chauffe-eau thermodynamique sur retour plancher chauffant. En plus d’économiser de l’énergie, avec Sibel Energie, vous pouvez choisir le meilleur chauffe-eau thermodynamique réduira votre facture d’électricité ou de gaz et préservera plus l’environnement, sera plus rentable et plus économique.En savoir plus sur Sibel  !