Une excursion à Bellewaerde en France pour être en contact avec les animaux et la nature

Si vous avez de rendre encore plus passionnante votre visite dans le Nord de la France, un détour dans le parc Bellewaerde est incontournable. Un immense parc animalier de plus de 54 hectares, Bellewaerde vous offre l’occasion d’être en communion avec la nature tout en découvrant plus de 300 espèces d’animaux qui peuplent les lieux. Virginie Meyniel, passionnée de voyage et amoureuse des animaux,  y a déjà vécu une aventure inoubliable, et ne pourra que vous conseiller d’y passer pour votre plus grand plaisir. Les nombreuses attractions qui y sont proposées ne pourront que vous faire vivre une expérience inoubliable.

Bellewaerde : un immense parc animalier et de loisirs parmi les préférés des Virginie Meyniel

Madame Virginie Meyniel est une véritable passionnée des voyages et des rencontres avec les animaux. L’expérience unique qu’elle a vécue au cours d’une excursion dans le parc de Bellewaerde ne peut que l’inciter à vous conseiller de ne pas rater une superbe opportunité de découvrir la nature tout en vous amusant. Un parc situé à Ypres, à seulement 30 minutes de Lille, le Bellewaerde est un parc animalier et de loisirs qui a été fondé par Albert Florizoone. Aujourd’hui définit comme étant le parc le plus beau et le plus varié de toute la France, vous pourrez y découvrir plus de 300 animaux, à savoir les girafes, les lions, les léopards et aussi les éléphants parmi tant d’autres. Un monde animalier qui ne pourra que vous fasciner davantage et vous faire vivre une expérience unique pour votre voyage en Belgique, dans le Nord de la France.

De nombreuses attractions pour les plus petits et les plus grands

À Bellewaerde, vous aurez autant de plaisir à découvrir les animaux et la beauté de la nature que de vous amuser à travers les nombreuses attractions proposées dans les lieux. En effet, les attractions qui s’y trouvent sont présentées autour de 6 thèmes différents, dont les attractions vertigineuses pour les plus avides de sensations. Pour les enfants, un parc de jeux y est aussi aménagé, le Kids Park. Manèges, toboggan, carrousel et escalade de château sont autant d’activités parmi tant d’autres que vous pourrez y retrouver pour amuser les touts petits. Un espace pour regarder des films en 4D avec fauteuils dynamisés y est aussi présent. L’une des attractions qui ont le plus ébloui Virginie Meyniel lors de sa visite du parc a été le tour dans le Bengal Rapid River. Si vous avez également l’intention de visiter ce qu’elle vient de découvrir, contactez la en cliquant ici. Un rendez-vous de sensation et de plaisir que d’être secoué à plein fouet par les courants et les remous. Des restaurants et des hôtels se retrouvent dans les alentours du parc pour faire de votre séjour en Belgique l’une des plus inoubliables.