Warning trading, un site pour la justice boursière sur internet

Warning trading

Warning Trading, de la société Net and Law, est un site qui a pour but de lutter contre des litiges commerciaux et arnaques financières sur internet. Il est un portail indépendant qui informe et sensibilise le monde concernant les différents risques d’investissement sur les marchés financiers et les escroqueries financières. Ce site a été créé en 2010 par un investisseur nommé Nicolas Gaiardo.

Warning Trading: des années d’expérience à votre service

Warning Trading est étroitement lié à la protection contre les arnaques financières. Il vous propose divers services notamment la récupération de votre argent perdu en cas d’arnaques, les différentes informations dont vous aurez besoins et également les vérifications de site. Chaque cas est traité scrupuleusement en ne laissant échapper aucune information afin que le service proposé puisse répondre aux besoins du client. Toute l’équipe de Warning Trading est toujours à l’écoute de chaque client, elle traite et prend en compte tous les détails particuliers de chaque cas de conflit. A part cela, il y a le broker defense qui est un service d’accompagnement juridique, il est compétent pour aider les clients dans les diverses démarche en cas de résolution de litige. Vous pouvez également profiter des services de vérification et d’information dans un cas de virement bancaire ou de paiement par carte bleue, ce service s’appelle ckeck and pay, l’offre assure à ses clients une totale sécurité dans leur transaction. Par ailleurs, beaucoup d’articles et vidéos sont mis à disposition du public intéressé afin de pouvoir s’informer sur les dangers de la cybercriminalité.

Warning Trading : seul face aux arnaques financières

Les arnaques financières peuvent se présenter sous plusieurs formes : fausses identifications auprès de l’AMF, faux noms, centres d’appels hors du territoire français. Les arnaqueurs font tout leur possible pour escroquer les investisseurs intéressants. Actuellement, le montant de l’argent placé par l’ensemble des victimes s’élève à 200 000 000 €. Les escrocs visent spécialement les personnes âgées et les personnes en quête d’emploi. Les techniques utilisées sont presque pareilles, elles se résument comme suit : un internaute est séduit par une promesse de gain à haute rentabilité, il s’inscrit sur un site et réalise un investissement mais c’est là que le site disparaisse, après le dépôt d’argent. C’est là qu’entre en scène Warning Trading (voir le blog de warning trading) : ses services proposés sont uniques et spécifique à chaque cas, les experts du site feront tout leur possible pour que l’argent volé soit rapatrié à son propriétaire.