Rupture brusque – Y a-t-il de l’espoir pour guérir un cœur brisé ?

Coeur brisé par un homme

Vous avez état surpris par une trahison soudaine,  Vous venez de vivre une séparation douloureuse, votre partenaire vient de briser votre cœur et vous pensez qu’il semble impossible de le guérir, qu’il n’y a plus aucun espoir…La blessure est profonde et vous êtes affecté émotionnellement. Si vous voulez vous rétablir très rapidement, sachez que votre amour est déjà parti, vous ne pouvez donc pas rester des journées entières dans votre chambre ou devant la télé. La vie continue et vous devez trouver un meilleur moyen pour aider votre cœur brisé à guérir un peu plus vite.

Etapes à suivre pour guérir un cœur brisé

Puisqu’il s’agit d’une rupture douloureuse et soudaine et que vous avez encore les émotions à fleur de peau ; vous devez oublier votre ex si vous voulez guérir votre cœur brisé. Le revoir ou le considéré comme ami ou comme confident n’est pas une bonne solution. C’est possible, mais pas pour le moment. Si possible, évitez toute relation et coupez le contact avecvotre ex. S’il tente de vous recontacter pour vous demander pardon ou apporter une autre explication à propos de sa décision ; restez froide, ne lui montrez pas votre souffrance et votre blessure. Sinon, il va en profiter de faire un aller-retour vers vous. Quelle que soit votre décision, que vous aimez votre ex ou pas ; parlez tout ce que vous ressentez à vos amis, à un membre de votre famille dont vous êtes proche. Vous pouvez aussi contacter un coach en amour, un professionnel qui pourra vous donner du réconfort et de vous soutenir dans les moments difficiles. Parmi  les nombreux coachs, Antoine Peytavine met à votre disposition cette vidéo coeur brisé par un homme, disponible sur sa chaîne Youtube, vous y découvrirez tout le meilleur conseil pour guérir votre cœur brisé et pour réussir en amour.

Le temps pourra tout effacer

 Sport, voyage, changement professionnel…il existe un bon nombre d’activités permettant d’oublier les douleurs émotionnelles et de guérir un cœur brisé. Quel que soit le degré de votre souffrance, sachez que cette relation qui vient de s’achever a bien une durée. Pendant que vous étiez ensemble, vous avez fait des bons souvenirs,  il y avait de nombreuses épreuves que vous avez surmontées ensemble. Il s’avère donc impossible de les effacer en une fraction de seconde. Soyez patiente et laissez du temps pour faire le deuil.  Tôt ou tard ; vous allez voir que votre peine finit toujours par passer.